Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur question sur le monomer dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; voila je me lance peut on mélanger un monomer style paggy sage avec de la poudre acrylique de chez ongles24 ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c21d7a785
|
|
Région ou ville: beauchamp
Produits: ongle 24 peggy sage
|
voila je me lance ![]() peut on mélanger un monomer style paggy sage avec de la poudre acrylique de chez ongles24 par exemple la question est surement stupide mais j'ai besoin de vous pour le savoir ![]() merci pour les réponses ![]() |
|
|
|
|
|
|
il n y a pas une petite réponse qui ce balade dans le coinmeme une pitite pitite ![]() ![]() sniff!!!!! |
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
perso, je melange les mono et poudre... mais je crois que c'est pas forcement conseillé
|
|
|
|
|
|
|
|
mais tes poses elles tiennent bien et seches bien
![]() |
|
|
|
|
|
|
oh fait un grand merci pour ta réponse ![]() ![]() |
|
|
|
IP: dcb5421d6
|
|
jusqu'a maintenant, aucun probleme de tenue.. juste des problemes d'allergie, mais ca n'a rien a voir
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
tu as de gros problemes d'allergie du aux poses acrylique ou d'un autre ordre ![]() |
|
|
|
|
|
|
et bien effectivement ca marche je suis super contente car j'avais peur de tout racheter en double ![]() et merci encore de mavoir repondu ![]() |
|
|
|
IP: d44848c22
|
|
|
|
|
|
|
IP: 91e3c52ed
|
|
ce poste tombe a pique! donc on peut tout melanger, super! merci a vous je suis trop contente d'avoir tomber sur ce poste!
|
|
|