Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Quelle manucure pour moi ?

Discussion sur Quelle manucure pour moi ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour ! J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question . En fait j'aurais ...

Nouveau recouvrement de mes ongles         »        ***Milar ensoleillé***         »        nouvelle pose sur mes petons         »        ***Peinture acryl et airbrush ***         »        quelle gels utilisez-vous ? car gel trop liquide d'ongle24         »        formation nail center a lyon         »        essai cover onglerie be         »        recherche magasin ou fournisseur         »        Question encre corps prota2         »        premier decors airbrush         »        où commander mes gels de couleur?         »        capsules encoches larges ou fines         »        Quel gel pour mélange avec paillettes???         »        Besoin de votre avis pour kit estensions de cils         »        besoin de vos conseils pour formation en Suisse         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.09.2008, 23:14   Signaler un message hors-charte IP: a6ef05687 #1
mj9058 est déconnecté
Région ou ville: Croix
Question Quelle manucure pour moi ?

Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...f8887a7003.jpg}

mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop )

Merci de votre aide
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.09.2008, 23:20   Signaler un message hors-charte IP: a6ef05687 #2
mj9058 est déconnecté
Par défaut Re : Quelle manucure pour moi ?

voici une meilleure photo ( sans les diamants )
Vieux 10.09.2008, 23:24   Signaler un message hors-charte IP: c21d7a785 #3
nanouchette est déconnecté
Région ou ville: beauchamp
Produits: ongle 24 peggy sage

je pense que oui si tu as des ongles avec 0 défaut ce qui est pas le cas de tout le monde moi la premiere
Vieux 10.09.2008, 23:25   Signaler un message hors-charte IP: 34c2bab36 #4
pikachu213 est déconnecté
Région ou ville: 91

Citation:
Envoyé à l'origine par mj9058 Voir le message
Bonjour !

J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question .
En fait j'aurais voulu faire une manucure de ce type :

Lien externe : {teemix.aufeminin.com/fiche/beaute/f4825-comment-soigner-mes-ongles.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/imgcache/...f8887a7003.jpg}

mais le problème c'est que je ne souhaite pas poser des faux ongles j'aimerais donc savoir si je peux esperer avoir un résultat semblable juste en laissant pousser mes ongles grâce à une manucure ( juste limer + vernis ou autre ...car comme je l'ai dit je connais pas trop )

Merci de votre aide

salut,

oui tu pourra mais si tu les fait simplement en vernis sache qu'il ne tiendra pas longtemps 3/4 jours et apres il s'ecaille!!
si c'est pas indiscret pourquoi tu veux pas le faire en gel ou resine??
Vieux 10.09.2008, 23:28   Signaler un message hors-charte IP: b32c1741e #5
moinony est déconnecté
Région ou ville: nord

je pense aussi
il faut repousser tes cuticules, soigner tes ongles avec un huile fortifiante et des bons vernis durcisseur etc... limer et puis mettre du vernis (une french ou du rose pale)
si tes ongles sont déjà beaux naturellement tu devrais arriver a un résultat qui devrait te plaire
Vieux 10.09.2008, 23:30   Signaler un message hors-charte IP: b32c1741e #6
moinony est déconnecté

oui voila tu devras recommencer ta pause de vernis tout les 3-4jours pour que ce soit niquel
l'avantage des ongles en gel ou resine c'est que ça reste niquel longtemps
Vieux 10.09.2008, 23:32   Signaler un message hors-charte IP: a6ef05687 #7
mj9058 est déconnecté

Ben justement j'ai pas zero défaut et j'aurai aimé avoir cette forme d'ongle sans avoir recours au vernis ...apparement c'est utopique ce que je veux ...

Je ne peux pas mettre de gel ou résine car j'ai un traitement ( 2 mois min )actuellement sur une main et je ne dois rien mettre sur les ongles en attendant ( ni vernis, rien qui empecherait le "contact" ) donc j'avais l'espoir jusqu'à maintenant lol que je puisse quand même avoir un résultat en attendant de pouvoir faire le gel ou résine ...
Vieux 10.09.2008, 23:34   Signaler un message hors-charte IP: 34c2bab36 #8
pikachu213 est déconnecté
Région ou ville: 91

Citation:
Envoyé à l'origine par mj9058 Voir le message
Ben justement j'ai pas zero défaut et j'aurai aimé avoir cette forme d'ongle sans avoir recours au vernis ...apparement c'est utopique ce que je veux ...

Je ne peux pas mettre de gel ou résine car j'ai un traitement ( 2 mois min )actuellement sur une main et je ne dois rien mettre sur les ongles en attendant ( ni vernis, rien qui empecherait le "contact" ) donc j'avais l'espoir jusqu'à maintenant lol que je puisse quand même avoir un résultat en attendant de pouvoir faire le gel ou résine ...
bah si tu peux pas mettre de vernis ou est le probleme? pour le moment soigne toi et apres si tu veux te faire ta pose que ce soit verni ou autre tu pourra. moi je te conseille le gel ou la resine car c'est vrai que ca dure plus lontemps et au moins tu est tranquille!!
Vieux 10.09.2008, 23:34   Signaler un message hors-charte IP: c21d7a785 #9
nanouchette est déconnecté
Région ou ville: beauchamp
Produits: ongle 24 peggy sage

prend soin de tes ongles pendant le traitement et par la suite tu verras
Vieux 10.09.2008, 23:37   Signaler un message hors-charte IP: b32c1741e #10
moinony est déconnecté

oui voila! prends en soin, soigne les, lime les... en attendant de pouvoir mettre du vernis ou autre chose.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646