Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Quelle manucure pour moi ?

Discussion sur Quelle manucure pour moi ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour ! J'aimerais faire une manucure mais je n'y connais quasiment rien donc j'aurais une question . En fait j'aurais ...

Nouveau recouvrement de mes ongles         »        ***Milar ensoleillé***         »        nouvelle pose sur mes petons         »        ***Peinture acryl et airbrush ***         »        quelle gels utilisez-vous ? car gel trop liquide d'ongle24         »        formation nail center a lyon         »        essai cover onglerie be         »        recherche magasin ou fournisseur         »        Question encre corps prota2         »        premier decors airbrush         »        où commander mes gels de couleur?         »        capsules encoches larges ou fines         »        Quel gel pour mélange avec paillettes???         »        Besoin de votre avis pour kit estensions de cils         »        besoin de vos conseils pour formation en Suisse         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.09.2008, 23:14   Signaler un message hors-charte IP: a6ef05687 #1
mj9058 est déconnecté
Région ou ville: Croix
Question Quelle manucure pour moi ?

Bonjour !