Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur voila ma pose sur une main entiere!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; voila jai fais une main entiere bon allez y lacher vous!!!!! moi je suis plutot contente c'est vrai que c'est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 846d6bca3
|
|
voila jai fais une main entiere bon allez y lacher vous!!!!!
moi je suis plutot contente c'est vrai que c'est plus simple sur une main d'apprentissage merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
IP: 832485958
|
|
jolie ta french est peut etre un peu trop petite à mon gout
bis |
|
|
|
|
|
|
merci moi jaime pas trop quand c'est large mais apres c'est une histoire de gout
|
|
|
|
|
IP: 832485958
|
|
oui c est sur cocotte mais c est jolie ta pose est jolie bisous bisous
|
|
|
|
|
IP: 2dc10a054
|
|
Coucou Popaux,
alors ta french est un peu irrégulière et encore limer un peu plus tes parallèles, ton sourire m'a l'air nickel et la déco superbe, bravo à toi, c'est bien ma poulette, continues comme cela, bisouuuu |
|
|
|
IP: 499e90f0c
|
|
jolie mais lime un peu les coter bizz
|
|
|
|
|
|
|
merci pour tout les filles je suis devenue a cro alors d'ici peu j'en ferai des plus belles encore
MERCIIIIII!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
IP: 66bba3dba
|
|
Région ou ville: Clermont ferrand
|
mais oui c'est le début tkt!
moi je trouve ça très jolie en tout cas! j'm bcp le motif bonne continuation |
|
|
|
IP: e62a36a1c
|
|
cocou ma patate!!!tu progresse vite c'est bien!!!malgré tt (il fallait bien que je ie quelque chose lol)je trouve ta french trop fine,moi aussi j aime pas quand la french est epaisse mais c'est un peu trop fin ma belle,lime un peu tes parrallèles comme te l'on dit les filles et aprés sa sera NIKEL!!!et un +1 pour t encourager ma patate!!!
|
|
|
|
|
|
|
merci pour tes conseils je n'ais plus qu'a my remetre lol
|
|
|