Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur remplissage = on enlève tout et on recommence ?? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, Je me suis faite une pose aux chablons lundi et c'est loins d'être une réussite... J'attend que mes ongles ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d59d02e21
|
|
Bonjour,
Je me suis faite une pose aux chablons lundi et c'est loins d'être une réussite... J'attend que mes ongles repoussent un peu et surtout de recevoir mes "Dotting Marbleizing" (copié collé depuis ebay lol) et la ponceuse de tahiti pour arranger tout ça.Mais je me demande s'il me sera possible de limer juste le dessus de mes ongles sans enlever la totalité du gel et surtout sans cassé le rallongement pour simplement remplir le vide refaire une tentative de bombé moins catastrophique et la french Qu'en pensez vous ?? ![]() |
|
|
|
|
IP: 91e3c52ed
|
|
je pense que tu pense juste!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sisi ........................................tu na pas besoin de tout decaper, tu lime la ou tu veut faire des modifications et tu continue par dessus l'ancien, bien sure si tu met les meme produits!
|
|
|
|
|
|
|
Ahhh ca me rassure parce que j'ai quand même passé 3h ! lol
Et je risque pas de casser le rallongement ?? |
|
|
|
|
IP: 2e84e959c
|
|
Région ou ville: Vendée
|
Si on ponce le gel et que l'on veut en remettre, est-ce qu'il faut remettre du primer avant de refaire le bombé ? Si on ne ponce pas tout et que l'on veut refaire la french, l'ancienne french va se voir dessous non ?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
si tu lime de trop oui ,tu vas le fragilisern ou le fisurer, alors vers la culticule tu lime bien pour decendre l'hauteurs du gel, sur le bomber tu lime les defauts de l'encienne, mais pas oubliger de tout efacer, pour le bord livre tu lime au max tout en faisant attentionde ne pas caser ton ralogement , le bord libre est sencer etre fin! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
kiss |
||
|
|
|
|
|
pour le primeur j'ai repondue directement sur la fenetre rose, j'ai changer de couleurs mais ca pas marcher!
|
|
|
|
|
IP: 8e4577e96
|
|
Merci Zana
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:21.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646