Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Gel french royal nails? construction??

Discussion sur Gel french royal nails? construction?? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour quelqu un peut il me dire si le french de royal nails peut s utiliser pour une extension au ...

stickers achetés sur ebay ?         »        Une pose ... Cristaline ***         »        Ma petite pose du dimanche !         »        vend gels astranails et onglerie.be + divers         »        ma pose du defi halloween         »        Connaissez-vous le "Magic french"         »        recherche colle dentaire....         »        montage photos et vidéos !!!         »        EZ FLOW High definition pink powder         »        Changement de déco sur moi         »        ***HEEELP*** Cherche poudre acrylique couvrante en Suisse!!!         »        J'ai besoin de vous pour une coupe         »        mes poses sepuis le début         »        recherche coifeuse qui pose extansion a domicile         »        probleme avec lcn, retractation!!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.09.2008, 11:41   Signaler un message hors-charte IP: 4b66ce66f #1
aljo est déconnecté
Région ou ville: haut rhin
Par défaut Gel french royal nails? construction??

bonjour
quelqu un peut il me dire si le french de royal nails peut s utiliser pour une extension au chablon???
merci d avance pour vos réponses!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 12.09.2008, 15:15   Signaler un message hors-charte IP: 4b66ce66f #2
aljo est déconnecté
Par défaut Re : Gel french royal nails? construction??

a personne?
Vieux 13.09.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: 4b66ce66f #3
aljo est déconnecté

Vieux 13.09.2008, 22:45   Signaler un message hors-charte IP: 19f502a35 #4
Un brin d'Elo est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: american nail

Citation:
Envoyé à l'origine par aljo Voir le message
bonjour
quelqu un peut il me dire si le french de royal nails peut s utiliser pour une extension au chablon???
merci d avance pour vos réponses!
désolé mais je ne travail pas avec leur gel,par contre tu as dis 'french de royal nails"donc si c'est une french tu ne peux pas l'utiliser de la meme maniere qu'un gel,donc pas d'extension avec.
Mais comme j'ai dis je ne connais pas leur produits,ils utilisent peut etre d'autres thermes mais bon ça, ça m'étonnerais !!!!
Vieux 13.09.2008, 22:49   Signaler un message hors-charte IP: b79865356 #5
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Tu n'as pas moyen de poser la question au fournisseur? Je n'en ai aucune idée pour cette marque en plus on ne voit pas l'épaisseur de ce gel!!! désolée.
Vieux 14.09.2008, 09:21   Signaler un message hors-charte IP: 2721925be #6
amandine974 est déconnecté
Région ou ville: tampon

salut tu travaille donc avec la marque royal nail j'aimerai savoir si ce sont de bons produits?et je crois que leur gel de construction c le gel royal numero deux enfin il me semble je l'ai vu sur le site !!!!!
Vieux 14.09.2008, 10:35   Signaler un message hors-charte IP: 4b66ce66f #7
aljo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par amandine974 Voir le message
salut tu travaille donc avec la marque royal nail j'aimerai savoir si ce sont de bons produits?et je crois que leur gel de construction c le gel royal numero deux enfin il me semble je l'ai vu sur le site !!!!!
Oui en effet c est le royal gel 2
pour leurs produits, je suis très satisfaite, ils ont une bonne tenue en general,le gel de construction est facile à poser (pour une debutante comme moi....bon j ai fait ma formation de base chez eux...)
l inconvénient c est qu il faut mini 70 euros Hors Taxes pour commander et c'est du coup un gros budget à chaque fois...
Vieux 14.09.2008, 10:37   Signaler un message hors-charte IP: 4b66ce66f #8
aljo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Un brin d'Elo Voir le message
désolé mais je ne travail pas avec leur gel,par contre tu as dis 'french de royal nails"donc si c'est une french tu ne peux pas l'utiliser de la meme maniere qu'un gel,donc pas d'extension avec.
Mais comme j'ai dis je ne connais pas leur produits,ils utilisent peut etre d'autres thermes mais bon ça, ça m'étonnerais !!!!

avez vous un french à me conseiller pour les chablons? ça me ferait gagner un peu de temps...
Vieux 14.09.2008, 10:39   Signaler un message hors-charte IP: 6ff928b8b #9
b.celine23 est déconnecté
Région ou ville: Saint-Louis
Produits: Entity, Rydnails, Akzentz, Onglerie.be, Ezflow, ...

je te conseille de leur écrire un mail pour leur poser la question directement à eux, ils te répondront rapidement
Vieux 14.09.2008, 12:00   Signaler un message hors-charte IP: 5b9261475 #10
Un brin d'Elo est déconnecté
Région ou ville: moselle
Produits: american nail

Citation:
Envoyé à l'origine par aljo Voir le message
avez vous un french à me conseiller pour les chablons? ça me ferait gagner un peu de temps...
Coucou comme la dis Céline le mieux c'est de les appeller eux directement.
Moi je travail avec la french de chez coxy nails,la "extra white" et la "blanc couvrant",je te met l'adresse si tu veux voir www.coxy-nails.fr
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:43.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646