Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Gel french royal nails? construction?? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour quelqu un peut il me dire si le french de royal nails peut s utiliser pour une extension au ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4b66ce66f
|
|
Région ou ville: haut rhin
|
bonjour
quelqu un peut il me dire si le french de royal nails peut s utiliser pour une extension au chablon??? merci d avance pour vos réponses! ![]() |
|
|
|
|
|
|
a personne?
![]() |
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
IP: 19f502a35
|
|
|
Citation:
Mais comme j'ai dis je ne connais pas leur produits,ils utilisent peut etre d'autres thermes mais bon ça, ça m'étonnerais !!!! |
||
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Tu n'as pas moyen de poser la question au fournisseur? Je n'en ai aucune idée pour cette marque en plus on ne voit pas l'épaisseur de ce gel!!! désolée.
|
|
|
|
IP: 2721925be
|
|
Région ou ville: tampon
|
salut tu travaille donc avec la marque royal nail j'aimerai savoir si ce sont de bons produits?et je crois que leur gel de construction c le gel royal numero deux enfin il me semble je l'ai vu sur le site !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour leurs produits, je suis très satisfaite, ils ont une bonne tenue en general,le gel de construction est facile à poser (pour une debutante comme moi....bon j ai fait ma formation de base chez eux...) l inconvénient c est qu il faut mini 70 euros Hors Taxes pour commander et c'est du coup un gros budget à chaque fois... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
avez vous un french à me conseiller pour les chablons? ça me ferait gagner un peu de temps... ![]() |
|
|
|
|
IP: 6ff928b8b
|
|
je te conseille de leur écrire un mail pour leur poser la question directement à eux, ils te répondront rapidement
|
|
|
|
|
IP: 5b9261475
|
|
|
Citation:
Moi je travail avec la french de chez coxy nails,la "extra white" et la "blanc couvrant",je te met l'adresse si tu veux voir www.coxy-nails.fr |
||
|