Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine

Discussion sur pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        recherche model dans le 71         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.09.2008, 19:45   Signaler un message hors-charte IP: addd257cf #1
vivi005 est déconnecté
Région ou ville: toulon
Produits: ongle24, onglerie.be
Par défaut pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine

je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de bon gel je ne comprends pas comment mes ongles se décollent au bout d'une semaine ou 10jours.

j'utilise les gels de l'onglerie, je sais bien qu'au niveau du bombé je galère et que certainement je dois trop coller les bords de l'ongle près des cuticules.

je vous donne mon protocole :
préparation ongles : lime et bloc blanc
cleaner
easy 1 de onglerie.be
catalyse
french
catalyse
confort mask
cleaner
je lime pour la forme
et sealer en finition

j'utilise des chablons pas des capsules !
je suis dégoutée je mets 3 heures pour faire une pose et ma copine me dit qu'elle a déjà un ongle où le gel se barre.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.09.2008, 20:16   Signaler un message hors-charte IP: 7fd033777 #2
Maeva est déconnecté
Région ou ville: Oise
Par défaut Re : pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine

Avec quoi fait tu ta construction? Le gel easy 1 est ta base, le gel french,le confort mask pour camoufler les défauts et le sealer pour la finition mais je ne voit pas de gel de construction la dedans???
Ensuite peut etre pas de bombé comme tu dis et trop près ds cuticules
Vieux 16.09.2008, 20:23   Signaler un message hors-charte IP: addd257cf #3
vivi005 est déconnecté

j'ai mis deux couches de mask pour ma pose et pour ma copine j'ai mis du builder, et c'est pareil ca se décolle !

mais le mask n'est pas un monophase ?
Vieux 16.09.2008, 20:48   Signaler un message hors-charte IP: 7fd033777 #4
Maeva est déconnecté
Région ou ville: Oise

Citation:
Envoyé à l'origine par vivi005 Voir le message
j'ai mis deux couches de mask pour ma pose et pour ma copine j'ai mis du builder, et c'est pareil ca se décolle !

mais le mask n'est pas un monophase ?

Non pas du tout, le mask se place entre ta base et ta construction mais ce n'est en aucun cas un monophase. Il sert a camoufler les défauts de l'ongle naturel. Tu as l'air de travailler avec les produits de l'onglerie, je pense qu'il te faudrai l'easy 2 pour aller avec le 1 et le sealer.
Bises
Vieux 17.09.2008, 09:35   Signaler un message hors-charte IP: addd257cf #5
vivi005 est déconnecté

ok, mais l'easy builder n'est pas bon pour la construction ?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:54.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646