Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur pose en gel qui se décolle au bout d'une semaine dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: addd257cf
|
|
Région ou ville: toulon
Produits: ongle24, onglerie.be
|
je sais bien que je ne suis pas pro mais en suivant les pas à pas et en utilisant de bon gel je ne comprends pas comment mes ongles se décollent au bout d'une semaine ou 10jours.
j'utilise les gels de l'onglerie, je sais bien qu'au niveau du bombé je galère et que certainement je dois trop coller les bords de l'ongle près des cuticules. je vous donne mon protocole : préparation ongles : lime et bloc blanc cleaner easy 1 de onglerie.be catalyse french catalyse confort mask cleaner je lime pour la forme et sealer en finition j'utilise des chablons pas des capsules ! je suis dégoutée je mets 3 heures pour faire une pose et ma copine me dit qu'elle a déjà un ongle où le gel se barre. |
|
|
|
IP: 7fd033777
|
|
Avec quoi fait tu ta construction? Le gel easy 1 est ta base, le gel french,le confort mask pour camoufler les défauts et le sealer pour la finition mais je ne voit pas de gel de construction la dedans???
Ensuite peut etre pas de bombé comme tu dis et trop près ds cuticules |
|
|
|
|
|
|
|
j'ai mis deux couches de mask pour ma pose et pour ma copine j'ai mis du builder, et c'est pareil ca se décolle !
mais le mask n'est pas un monophase ? |
|
|
|
IP: 7fd033777
|
|
|
Citation:
Non pas du tout, le mask se place entre ta base et ta construction mais ce n'est en aucun cas un monophase. Il sert a camoufler les défauts de l'ongle naturel. Tu as l'air de travailler avec les produits de l'onglerie, je pense qu'il te faudrai l'easy 2 pour aller avec le 1 et le sealer. Bises |
||
|
|
|
|
|
|
ok, mais l'easy builder n'est pas bon pour la construction ?
|
|