Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

1ere Pose intégrale au chablon

Discussion sur 1ere Pose intégrale au chablon dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou, Voilà, je vous montre... J'ai fait un essai sur un doigt. L'ongle était un peu cassé donc j'ai utilisé ...

Mon pinceau fin fait des pâtés         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        temps prévu pour experte         »        des petits conseilles         »        concernant les limes?         »        Qu'est ce que la méthode canadienne??         »        Qui Utilises Ces Capsules         »        En panne d'idées pour déco d'ongles         »        comment faire les trait tirer???         »        help les filles!!!!!!!!!!!         »        tips en refill-pack blanc de ongles 24         »        ramolisseur de capsule         »        Petit service à vous demander         »        retouche sur ongles naturels         »        capsules encoches larges ou fines         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.09.2008, 19:35   Signaler un message hors-charte IP: 83c0de468 #1
cicou28 est déconnecté
Région ou ville: Cuincy
Par défaut 1ere Pose intégrale au chablon

Coucou,

Voilà, je vous montre... J'ai fait un essai sur un doigt. L'ongle était un peu cassé donc j'ai utilisé le chablon.

Par contre, pour le c-curve, c raté ! J'ai pas de pince à pincher et j'ai essayé avec les doigts mais eu peur de casser la résine. J'en profite pour poser une question : à quel moment est-ce que vous pincher ? Quand la résine est totalement sèche ou pas encore tout à fait ?

Et là, j'avais encore un bord libre de 1mm et demi environ de mon ongle. Peux-t-on pincher quand même ? Même si on a son ongle naturel en dessous ?

J'ai bien fait attention à ne pas m'approcher des cuticules pour éviter les décollements.

Qu'en pensez-vous pour un premier essai ???
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC00992.jpg (43.5 Ko, 24 affichages)
Type de fichier : jpg DSC00994.jpg (59.7 Ko, 28 affichages)
Type de fichier : jpg DSC00993.jpg (33.0 Ko, 25 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.09.2008, 19:36   Signaler un message hors-charte IP: 83c0de468 #2
cicou28 est déconnecté
Par défaut Re : 1ere Pose intégrale au chablon

Ah oui, j'ai oublié, j'ai le sourire qui n'est pas assez marqué (et pourtant j'ai suivi la ligne naturelle )
Vieux 23.09.2008, 04:38   Signaler un message hors-charte IP: 3c4df31f6 #3
sev4410 est déconnecté
Région ou ville: Loire atlantique
Produits: ongle24 rydnails

Franchement, c'est joli! c'est sur que de coté il manque un peu mais c'est réussi!!! bravo
Vieux 23.09.2008, 08:19   Signaler un message hors-charte IP: 8bbb0eec0 #4
cicou28 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par sev4410 Voir le message
Franchement, c'est joli! c'est sur que de coté il manque un peu mais c'est réussi!!! bravo
Merci
Vieux 23.09.2008, 10:13   Signaler un message hors-charte IP: 80d9f9ce1 #5
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais

moi je ne travaille que le gel mais bon, pour le sourire, je ne suis jamais la ligne naturel, j'utilise toujours un couvrant!!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:27.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646