manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ongles cassés et qui tombent !!!

ongles cassés et qui tombent !!! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, aprés avoir lu plein de post qui parlais de la casse et tout et tout, je voulais juste ...

Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        Une question sur les popits         »        Encre corps Airbrush ? où ?         »        Encore une question sur les poptis         »        problème avec gel qui colle         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        amie qui a les ongles gras!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02.10.2008, 22:13   Signaler un message hors-charte #1
perle noire est déconnecté
Région ou ville: languedoc roussillon
Par défaut ongles cassés et qui tombent !!!

Annonceurs:
bonjour, aprés avoir lu plein de post qui parlais de la casse et tout et tout, je voulais juste demander des precisoins !
j ai fais deux poses sur des amies et toutes les deux on eu des ongles qui cassent , c etaient des poses gel sur ongles naturel!
pourtant j ai bien bordé l ongle, j ai fait attention de ne pas toucher les cuticules! sur moi ca tient trés bien c' a m ennerveeeeeeeeeeee
comme elles ont des boulot avec les mains souvent dans l eau et les produits ( coiffeuse et femme de ménage) es ce que ca peut avoir un lien ou pas ?
merci de vos réponses
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 02.10.2008, 22:25   Signaler un message hors-charte #2
Mii-rage est déconnecté
Région ou ville: P-Rosselle
Produits: bettiNails ; francenails ; ongle 24
Par défaut Re : ongles cassés et qui tombent !!!

pas assez de matiere ? c'est cassé ou decollé?
Vieux 02.10.2008, 22:32   Signaler un message hors-charte #3

beh c est cassé au angles en fait , et il parait qu il y en a un qui est tombé dans le seau en un seul bloc !!!!!!!!
Vieux 02.10.2008, 23:51   Signaler un message hors-charte #4
arca est déconnecté
Région ou ville: Amiens
Produits: ongle 24, NDED, BeautyNails, MUFE

Ça m'est arrivé aussi sur un ongle où le gel s'était décollé, le fait d'avoir la main dans l'eau pendant quelques heures, il a fini par tomber entièrement
Vieux 03.10.2008, 00:31   Signaler un message hors-charte #5
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

si il y a des decollements et que la personne a souvent les mains dans l'eau, l'eau s'infiltre et donc fait se decoller l'ongle.....

as tu bien preparer les ongles (repoussage cuti, depolissage, deshydratant, primer)?
Vieux 03.10.2008, 10:19   Signaler un message hors-charte #6

oui je pense que je prepare l ongle suffisament mais effectivement l epaisseur n est peut etre pas suffisante !! je vais essayé de les faire plus epais!!!
Vieux 31.10.2008, 08:05   Signaler un message hors-charte #7
fiorellina57 est déconnecté
Région ou ville: forbach

salut même problème que toi sur moi sa tient nickel et sur une collègue (je n'ai pas vu car actuellement en congé) tout serait tombé et la french décollé (fait avec tips) alors que sur moi rien de bouge...de plus il y a quelques semaines j'ai fais une pose sur une amie manque de bol elle a fait son déménagement et les ongles ont pris un coup...(ongles rongés avec tips) du coup je me demande si sont mes tips le problème, ma démarche desinfection, dégraissage avce un bloc abrasif, collage de tips dans bulle , tipblender, limage capsule, tipblender, bloc abrasif, primer (mais sur tout l'ongle c'est faux? ) puis french, gel etcccc ma démarche est elle bonne ? merci par avance les filles !!!!
Vieux 02.11.2008, 16:45   Signaler un message hors-charte #8
Mii-rage est déconnecté
Région ou ville: P-Rosselle
Produits: bettiNails ; francenails ; ongle 24

c est un primer avec ou sans acide?
Vieux 02.11.2008, 20:39   Signaler un message hors-charte #9
fiorellina57 est déconnecté
Région ou ville: forbach

sans acide....
question après le sechage du tipblender on passe le bloc ou je peux directement poser ma french? merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Ongles qui tombent : Déséspoir
nouvelles poses, réparation sur ongles cassés, ongles rongés
Ongles cassés, relimage?
Mes ongles tombent
Ongles toujours cassés
ongles cassés
ongles qui tombent tout seul
cheveux qui tombent
ongles cassés
capsules qui tombent!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646