Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Notres Progressions !!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles Voila je me disais que l'on pouvait se reunir pour ce montrer nos progressions depuis notre toute ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 47662bb79
|
|
Coucou les filles
Voila je me disais que l'on pouvait se reunir pour ce montrer nos progressions depuis notre toute premiere pose. Cela serai bien si nous mettions notre premiere pose ainsi que la derniere en date et constater l'evolution . Preciser aussi depuis combien de temps que vous effectuez des poses.Qu'on se donne une idée du temps qu'ils nous faudraient pour en arriver a des resultats souhaités . (apres chaqu'un son rythme , on avance pas toutes pareil.) Je trouvais l'idée sympas maintenant esce qu'elle va plaire , a vous de me le faire savoir et ce serais aussi une façon de remercier toutes celles qui nous ont permises d'en arriver la .Vive ce fooooooooofooooooooo Bisous |
|
|
|
|
IP: 376466c79
|
|
Alors moi j'ai commencé il y a environ 6 mois je n'ai plus de photo de ma toute premiere pose mais j'ai une des premiere qui est bien caca beurk lol ! et ma derniere c'est ma pose versus que j'ai reussi a faire grace au fofo de toutes facons jai appris les bases d'une pose en formation mais tout le reste c'est le fofo !!!!
|
|
|
|
|
IP: 6ddc9cf79
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
IP: 376466c79
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
voilà ma 2ème sur moi, c'était un gainage
![]() et voilà le dernière ![]() cela fait un an que j'ai commencé, je n'ai pas suivi de formation et je ne fais que quelques modèles par ci par là donc j'ai peu d'entraînement. Ma galerie permet de juger de l'évolution |
|
|
|
|
IP: 44a642f7a
|
|
a mon tour ma premiere pose en resine que j'ai abandonné depuis bien longtemps et la 2eme ma preferée pas de formation et juste sur moi |
|
|
|
|
IP: 5f3e8300b
|
|
Région ou ville: Mulhouse
|
j'ai un peu de mal avec les ongles pointus ,mais je trouve que c un magnifique travaille !
j'espere faire autant un jour ! kitou17 ![]() |
|
|
|
IP: 44a642f7a
|
|
|
|
|
|
|
IP: cdb5d02ac
|
|
photo 1 : ma toute 1ère pose
photo 2 : ma pose d'hier photo 3 : mon avant dernière pose il y a 3 semaines J'ai commencé la pose en gel il y a 1 an ![]() Édité. Motif: inversion de l'ordre des photos |
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
super ce post !
+1 |
|
|