Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pose toute simple... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Voici une pose sur moi-même toute simple...J'ai utilisé Mask, confort clear, pour la french du rose framboise et le sealer ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 409b851ff
|
|
Voici une pose sur moi-même toute simple...J'ai utilisé Mask, confort clear, pour la french du rose framboise et le sealer UV finish, et un petit stickers le tout venant de l'onglerie.be ! Dites moi ce que vous en pensez !
|
|
|
|
|
IP: dff49987c
|
|
|
tres tres belle pose !
|
|
|
|
|
|
Merci, ça motive !!
|
|
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
c'est très joli, très propre, nickel!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: 96e8f1f67
|
|
|
|
|
|
|
IP: 5e115bea0
|
|
Région ou ville: dijon
|
c'est vraiment tres reussi!!! superbe!
![]() |
|
|
|
IP: c86e9e50a
|
|
|
Très propre, quelle belle couleur de plaque! Juste un petit truc: mettre aussi le gel couleur sur la tranche (quand tu regardes le bord libre de face, il ne doit pas être blanc ou de la couleur de l'ongle naturel ou du tips, mais rouge aussi.
Bzzz |
|
|
|
|
|
Merci beaucoup tout le monde ! Oui je vois ce que tu veux dire Corinne, mais le temps que je mette correctement le gel sur l'ongle, là ou tu parles il était déjà parti en courant ! lol ! J'le ferais la prochaine fois, enfin, j'essayerais !
|
|
|
|
|
IP: b2196bccc
|
|
tres bien fait
|
|
|