Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Ma pose de ce matin je suis débutante et aucune formation dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; dite moi se que vous en pensez honnetement bisous...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a591687ed
|
|
Région ou ville: rhone alpes
|
dite moi se que vous en pensez honnetement bisous
|
|
|
|
IP: 777ee6a21
|
|
photos?
|
|
|
|
|
IP: af3959086
|
|
euh t'as oublié la photo
|
|
|
|
|
IP: a84680bec
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
|
|
|
|
IP: a591687ed
|
|
|
je suis trop blonde lol jai zaper la foto lol quelle nule ..je narrive pa a la remettre ds lannonce dc je vous fai un lien cest la premiere foto de mon blog Blog de sidleeparadize - °°siDLeeParAdiZe°° - Skyrock.com
|
|
|
|
IP: 409b851ff
|
|
Tu as commencé quand à faire les ongles?
|
|
|
|
|
IP: 066619973
|
|
Bravo pupuce continue comme ça tu es sur la bonne voix!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
je trouve çà très bien !
|
|
|
|
|
IP: a84680bec
|
|
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: beauty nails
|
Ca a l'air trés joli . Bien propre et naturel . Mais bon on ne voit pas trés bien les détails!
Apparemment tu t'es vraiment bien débrouillée...Bravo... ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
IP: 01d2cc217
|
|
|
merci les filles sa fait que deux ou trois semaine que jai commencer...au total jai realiser 6poses ...je nai jamais fait de formation donc sa me flatte par contre voila jai vraiment envie de faire ma formation de 1mois mais sa coute bonbons lol ...mais après est ce que one st sur d'avoir du boulot dans ce metier??est ce que je pourrais bosser en institut??ouplutot onglerie??merci a++
|
|