Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Question bête mais vital pour une débutante!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Voilà je voulais savoir quand vous commencez la pose, vous mettez d'abord la french ensuite le gel de construction et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0eff91776
|
|
Voilà je voulais savoir quand vous commencez la pose, vous mettez d'abord la french ensuite le gel de construction et le gel de finition ou d'abord le gel de construction ensuite la french et ensuite le gel de finition.
Car pour faire le remplissage il faut tout limer, alors c'est plus pratique la deuxième solution pour éviter d'abimer l'ongle? Je vous remercie de vos réponse |
|
|
|
|
IP: 46de7a5bf
|
|
coucou ,
je fais la french avant le gel de construction et de finition |
|
|
|
|
|
merci de ta réponse rapide
![]() Mais pour limer le gel pour le remplissage il faut que tu enlève tout pour qu'il ni est pas de démarcation avec l'ancienne french non? tu risque pas d'abimer longle? |
|
|
|
|
IP: 9a7d98bbc
|
|
je fais aussi la french avat la construction et la finition, mais en générale je met d'abord une couche de base (meme si c'est un remplissage). Peut-etre que je ne devrais pas, mais ca tient et on ne change pas une equipe qui gagne lol.
Bisous |
|
|
|
|
IP: 90c030bb2
|
|
Idem
gel de base french et construction et pour le remplssage rebelotte mdr |
|
|
|
|
IP: 7b1093d52
|
|
gel de bas efrench construction et tu lime le blanc de l ancienne french tu enleve ta demarcation mais il est pas necessaire d enlever tout le gel .
|
|
|
|
|
|
|
ok merci les filles
![]() |
|
|
|
|
IP: b40c55092
|
|
Région ou ville: loire
|
je fais ma french après la construction parce que j'aime bien changer de couleur de french et de déco, et ainsi c'est plus facile à limer!!
(si ça peut te rassurer,mes poses tiennent 3 semaines) |
|
|
|
IP: a011c7e20
|
|
|
Citation:
|
||
|