Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Ca n'arréte pas de ce décollé!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Je suis débutante dans la technique, je précise A chaque pose, j'ai au moins un ongle qui se décolle, mais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0c3165916
|
Je suis débutante dans la technique, je précise ![]() A chaque pose, j'ai au moins un ongle qui se décolle, mais quand je dis ce décolle, j'ai tout le gel qui pars càd les trois couches!!!!! Help me...merci d'avance |
|
|
|
|
IP: 1f0a56a9f
|
|
|
coucou tu dois posté tes post dans la bonne rubrique ..pour ce qui est du decolleent tu ne prepare peu etre pas bien ton ongles ou alors tu touche tes cuticules avec le gel
|
|
|
|
|
|
Oups, merci je n'avais pas vus!!
|
|
|
|
|
IP: 1f0a56a9f
|
|
|
de rien
|
|
|
|
|
Je suis débutante dans la technique, je précise ![]() A chaque pose, j'ai au moins un ongle qui se décolle, mais quand je dis ce décolle, j'ai tout le gel qui pars càd les trois couches!!!!! Help me...merci d'avance |
|
|
|
|
IP: 2b9fe02b0
|
|
Dis nous comment tu procèdes, on pourra mieux t'aider
![]() |
|
|
|
|
|
|
Alors:
1. j'applique mon tips 2. je lime la démarcation (je met du ramollisseur de tips) 3. je met du primer 4. j'applique ma couche de base 5. je catalyse 6. j'enléve la couche collante 7. je fait ma french 8. je catalyse 9. j'enléve la couche collante 10. je fais mes décos 11. si nécessaire je catalyse 12. je met la couche de construction 13. je catalyse 14. j'enléve la couche collante 15. je poli 16. je met la couche de finition 17. je catalyse 18. J'enléve la couche collante 19. j'applique le vernis UV... Je pense que j'ai rien oublié... |
|
|
|
|
IP: 3480bb2b0
|
|
depoussiere apres ta demarcation,n enleve pas la couche collante du gel de base,n enleve pas la couche collante apres ta french deja
et surtou ne retouche pas ton ongle avec t doigt apres avoir fais demarcation. essaye sa deja!! |
|
|
|
|
IP: 2b9fe02b0
|
|
|
Citation:
Un super pas a pas pour t'aider |
||
|
|
|
|
|
Merci de ta réponse, petite question pourquoi ne dois-je pas toucher la démarcation avec mes doigts???
Bis à toi |
|
|