Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur pose prédécoré sur ongle rongé dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour a toutes , je me demandais si apres avoir rallongé la plaque ,on pouvait coller une capsule prédécoré dessus ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1174093a5
|
|
Bonjour a toutes , je me demandais si apres avoir rallongé la plaque ,on pouvait coller une capsule prédécoré dessus et faire le protocle habituel apres ? merci
|
|
|
|
|
IP: b1a5488a8
|
|
|
|
Citation:
je sais que béanail a fait un truc comme ca i mes souvenir son bon elle a coller la capsule au bord de l'ongle et apres elle a rallonger mais sinon je pense que sais possible mais a confirmer |
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
|
|
|
|
IP: 13f5cf3d0
|
|
sinon, si les encoches sont larges tu colle pas toute la partie transparente, tu mets qu'un pti bout et ensuite tu cache avec un gel mask ou une résine opaque...
|
|
|
|
|
IP: 1174093a5
|
|
Merci bien pour vos réponses ^^
|
|
|
|
|
IP: 4ee77933a
|
|
Région ou ville: fort de france
|
salut donc si je comprends bien on peut faire une pose sur 1 rallonge avec chablon.et le chablon peut on le faire avec le gel esn? merci
|
|