![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Produits nail design eurodiscount rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour à toutes, Pour celles qui ont essayé, vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits nail ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: notre dame de londres
|
Annonceurs: Bonjour à toutes,
Pour celles qui ont essayé, vous pouvez me dire ce que vous pensez des produits nail design eurodiscount, parceque franchement pour les budgets serrés ça vaut le coup, mais si c'est de la m... c'est pas la peine Merci |
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a deja eu des discussions sur le sujet Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/38180-qui-connait-nail-designe-euro-discount.html} Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/31075-chablons-roses-de-nail-desing-euro-discount.html} Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/18081-nail-designe-euro-discount.html} Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/24114-nail-design-discount.html} |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,
Moi j'ai reçu mes gels mono mais pas encore testé et je pense pas avant noel ... snif snif ... |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
kikou moi j ai testé , je n ai pas reçu le bon gel , un peu déçue , je les contacte, j ai eu à faire à une imbecile !!!!! bref apres plusieurs appels et mails, je n ai jamais eu le gel que j avais commandé des le depart !!! de plus les frais de ports sont cheros à mon gout !!!!!!je crois meme que j avais eu une taxe en plus je prefere 100 fois ongle24 !!!! de plus leur service clientele est extraordinaire |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu appeles quoi cherot? ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Moi aussi j ai envie de me laisser tenter pour une commande sur nail design euro discount... Les prix sont tres atractifs !!! mais si les frais de ports sont 'chero' autant continuer a commander sur Ongle24... Je verrais bien...
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Returns |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:09.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646