Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ULTRABOND onglriebe et easy ONE

Discussion sur ULTRABOND onglriebe et easy ONE dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; BONJOUR voila j'ai les deux produits et j'ai lu qu'on pouvait utiliser les deux pour une meilleure adherence?? je prepare ...

au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17.10.2008, 12:49   Signaler un message hors-charte IP: c79bc8e19 #1
lebayllule34 est déconnecté
Région ou ville: montpellier
Produits: onglerie.be,LCN
Par défaut ULTRABOND onglriebe et easy ONE

BONJOUR
voila j'ai les deux produits et j'ai lu qu'on pouvait utiliser les deux pour une meilleure adherence?? je prepare bien mon ongle et j'ai encore de legers decollements à la repousse au bout d'une semaine à dix jours ,je me demande si c'est pas le fait de les associer?'ultrabond +gel de base easy 1).. QU'en pensez vous?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 17.10.2008, 12:52   Signaler un message hors-charte IP: e406ecec2 #2
loulalou est déconnecté
Région ou ville: au paradis :)
Par défaut Re : ULTRABOND onglriebe et easy ONE

moi j'utilise que primer car je trouve que mettre un ultrabond + easy 1 ca sert à rien car ultrabond non acide easy 1 acide
Vieux 17.10.2008, 12:59   Signaler un message hors-charte IP: c79bc8e19 #3

ah bon easy 1 acide? J'ai lu dans un post qu'ilny en avait pas?? mais l'ulrabond c'ets bizarre mais quand je le met une fois sec pour mettre la french j'ai l'impression qu'il nya rien sur l'ongle naturel pour le proteger dons je met une couche de gel de base en dessous... comment tu fais toi french direct?? et si on utilise le mask?
Vieux 17.10.2008, 13:01   Signaler un message hors-charte IP: e406ecec2 #4
loulalou est déconnecté
Région ou ville: au paradis :)

j'utilise pas le mask, sinon je met du primer je laisse seche et french
Vieux 17.10.2008, 13:11   Signaler un message hors-charte IP: a0e8b276b #5
~ Emy ~ est déconnecté
Région ou ville: Rhone alpes
Produits: Onglerie.be, professionails ...

J'ai essayé l'un l'autre et les deux ensembles ! Pour moi le résultat est le même lorsqu'on utilise le gel de base ou les 2 ! Par contre j'utilise aussi le mask par dessus la fine couche de gel de base ! Sinon il n'est pas conseillé de faire la french directement sur le gel de base (car il ne faut pas le dégraisser pour plus d'adhérence !)
Vieux 17.10.2008, 13:52   Signaler un message hors-charte IP: c79bc8e19 #6

Citation:
Envoyé à l'origine par ~ Emy ~ Voir le message
J'ai essayé l'un l'autre et les deux ensembles ! Pour moi le résultat est le même lorsqu'on utilise le gel de base ou les 2 ! Par contre j'utilise aussi le mask par dessus la fine couche de gel de base ! Sinon il n'est pas conseillé de faire la french directement sur le gel de base (car il ne faut pas le dégraisser pour plus d'adhérence !)
EN utilisant les deux tu n'as aucun decollement? LE GEL EASY ONE EST ACIDE NAN sous le mask ca tient? donc ta french sans la mask tu la fais sur l'ultrabond et avec le mask tu fais gel de base ,mask et french c ca? tu peux aussi mettre l'ultrabond sous le mask nan? que preferes tu utiliser toi l'ultrabond ou le mask? c'est vrai que ma french gliss sur le gel de base c'est ingérable!!
Vieux 17.10.2008, 14:01   Signaler un message hors-charte IP: 052716d28 #7
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

tu ne dois ps mettre de gel de base et ultrabond en meme temps c'est l'un ou l'autre et il vaut mieux mettre une fine couche de gel de construction en bouclier avant de mettre le mask ou la french
bisoussss
Vieux 17.10.2008, 14:03   Signaler un message hors-charte IP: dbafe4acc #8
laetnail

Citation:
Envoyé à l'origine par caramel-explosif Voir le message
tu ne dois ps mettre de gel de base et ultrabond en meme temps c'est l'un ou l'autre et il vaut mieux mettre une fine couche de gel de construction en bouclier avant de mettre le mask ou la french
bisoussss

pareil par constre moi le mask je le met direct apre sle primer ?c'est grave docteur?
Vieux 17.10.2008, 14:06   Signaler un message hors-charte IP: 052716d28 #9
caramel-explosif est déconnecté
Région ou ville: ath
Produits: Onglerie.be

Site de caramel-explosif

Citation:
Envoyé à l'origine par laetnail Voir le message
pareil par constre moi le mask je le met direct apre sle primer ?c'est grave docteur?
non mais apes quand tu fais une depose tu as des taches roses si il reste un peu de gel et tu as plus facilement des decollements en le mettant directement sur l'ongle naturel bisous
Vieux 17.10.2008, 14:16   Signaler un message hors-charte IP: c79bc8e19 #10

ok bhe je vais laisser mon easy one de côté et je mettrai que l'ultrabond avec une fine couche de comfort clear avant mask ou french, mais est ce que je peux degraisser quand même mon confort cleas avant ma french?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:53.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646