Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur besoin d'aide les filles svp... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3decdef78
|
|
Région ou ville: Montbéliard
|
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 semaines, j'ai la deuxième cliente qui vient de m'appeler... je lui ai fais une pose samedi matin avec des chablons, et là elle me dit que tout est parti qu'ils se sont decollés un aprés l'autre.. pour l'autre c'etait déjà pareil!Que faire les filles??? je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur... Je lui ai dis de revenir demain...merci pour votre aide. |
|
|
|
IP: 769c89418
|
|
|
Perso, c'est beaucoup trop tôt pour te faire une clientèle maintenant ! C'est normal que tu fasses des erreurs vu que ce sont tes débuts dans le métier.
|
|
|
|
IP: 872b69145
|
|
|
oui pareil qu'isa je pense qu'avant de prendre des clientes tu devrais faire quelque modeles style amies soeurs cousines parceque au moins si ca se decolle ou si c'est raté ca reste dans ton entourage plus comprehensif que des clientes qui pourraient te faire mauvaise reputation .Elle ne chercherais pas a savoir si tu es debutante ou pas
|
|
|
|
IP: b1ddc27ef
|
|
Région ou ville: halanzy
|
donne ton protocole pour voir si tu oublie quelque chose...
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: 769c89418
|
|
|
Sans indiscrétion, tu demandes combien à ta clientèle ?
|
|
|
|
|
|
|
je dis "cliente" mais en faite ce sont des modèles... que je n'ai pas fais payer... j'essaie de vous remettre d'autres photos...
|
|
|
|
|
|
|
vu ta photo tu dois faire attention a la french qui est trop grande sur certain doigts et pas pareil.attention tu as l'air de touché tes cuticule c'est peu etre ca qu'il se decolle enfin il faut bien limer la construction dans tous les sens lol parrallèle cuticule ...peux tu noté ton protocole ...
Sinon ne t'inquiete pas les debut son dur meme avec uen formation |
|
|
|
|
|
|
je pense surtout que tu dois nous mettre ton protocole pour voir si il est bon.
|
|
|
|
|
|
|
j'ai du mal à mettre les photos..
|
|