Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

besoin d'aide les filles svp...

Discussion sur besoin d'aide les filles svp... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 ...

cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »        commande sur ongle 24 ! aidez moi !         »        ça colle aux doigts ...:(         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.10.2008, 09:28   Signaler un message hors-charte IP: 3decdef78 #1
rubijade est déconnecté
Région ou ville: Montbéliard
Par défaut besoin d'aide les filles svp...

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 semaines, j'ai la deuxième cliente qui vient de m'appeler... je lui ai fais une pose samedi matin avec des chablons, et là elle me dit que tout est parti qu'ils se sont decollés un aprés l'autre.. pour l'autre c'etait déjà pareil!Que faire les filles??? je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur... Je lui ai dis de revenir demain...merci pour votre aide.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.10.2008, 09:33   Signaler un message hors-charte IP: 769c89418 #2
IsaPetiteFée
Par défaut Re : besoin d'aide les filles svp...

Perso, c'est beaucoup trop tôt pour te faire une clientèle maintenant ! C'est normal que tu fasses des erreurs vu que ce sont tes débuts dans le métier.
Vieux 21.10.2008, 09:35   Signaler un message hors-charte IP: 872b69145 #3
laetnail

oui pareil qu'isa je pense qu'avant de prendre des clientes tu devrais faire quelque modeles style amies soeurs cousines parceque au moins si ca se decolle ou si c'est raté ca reste dans ton entourage plus comprehensif que des clientes qui pourraient te faire mauvaise reputation .Elle ne chercherais pas a savoir si tu es debutante ou pas
Vieux 21.10.2008, 09:38   Signaler un message hors-charte IP: b1ddc27ef #4
carole020278 est déconnecté
Région ou ville: halanzy

donne ton protocole pour voir si tu oublie quelque chose...
Vieux 21.10.2008, 09:41   Signaler un message hors-charte IP: 3decdef78 #5
rubijade est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par rubijade Voir le message
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.. voilà j'en suis donc à mes débuts... terminée ma formation il y à 3 semaines, j'ai la deuxième cliente qui vient de m'appeler... je lui ai fais une pose samedi matin avec des chablons, et là elle me dit que tout est parti qu'ils se sont decollés un aprés l'autre.. pour l'autre c'etait déjà pareil!Que faire les filles??? je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur... Je lui ai dis de revenir demain...merci pour votre aide.
je vous joints les photos de la pose....
Images attachées
Type de fichier : jpg 4pose.jpg (42.6 Ko, 40 affichages)
Vieux 21.10.2008, 09:43   Signaler un message hors-charte IP: 769c89418 #6
IsaPetiteFée

Sans indiscrétion, tu demandes combien à ta clientèle ?
Vieux 21.10.2008, 09:43   Signaler un message hors-charte IP: 3decdef78 #7
rubijade est déconnecté

je dis "cliente" mais en faite ce sont des modèles... que je n'ai pas fais payer... j'essaie de vous remettre d'autres photos...
Vieux 21.10.2008, 09:44   Signaler un message hors-charte IP: 872b69145 #8
laetnail

vu ta photo tu dois faire attention a la french qui est trop grande sur certain doigts et pas pareil.attention tu as l'air de touché tes cuticule c'est peu etre ca qu'il se decolle enfin il faut bien limer la construction dans tous les sens lol parrallèle cuticule ...peux tu noté ton protocole ...
Sinon ne t'inquiete pas les debut son dur meme avec uen formation
Vieux 21.10.2008, 09:45   Signaler un message hors-charte IP: 872b69145 #9
laetnail

je pense surtout que tu dois nous mettre ton protocole pour voir si il est bon.
Vieux 21.10.2008, 09:47   Signaler un message hors-charte IP: 3decdef78 #10
rubijade est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par rubijade Voir le message
je dis "cliente" mais en faite ce sont des modèles... que je n'ai pas fais payer... j'essaie de vous remettre d'autres photos...
j'ai du mal à mettre les photos..
Images attachées
Type de fichier : jpg 4pose(2).jpg (43.2 Ko, 19 affichages)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:08.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646