Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur besoin de vos lumieres dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour je voudrai savoir comment faire une french avec un trait de paillettes. merci pour vos réponses biz lisa...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 35b70a44a
|
|
Région ou ville: vaucluse
|
bonjour
je voudrai savoir comment faire une french avec un trait de paillettes. merci pour vos réponses biz lisa |
|
|
|
IP: f377f0752
|
|
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: betti-nail's
|
!! kikou bonne question moi aussi j'aimerais bien savoir !!!!
![]() |
|
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
avec les liners pailletées "Flexbrush"....
|
|
|
|
|
IP: a0089fe61
|
|
moi perso je fai ma french normal apres jutilise un flex paillette et je trace le sourire avec et apres je corrige avec un pinceau propre si ya des bavures !
|
|
|
|
|
IP: b694f56df
|
|
je fais pareil que zita bonne soirée
|
|
|
|
|
|
|
|
genial!!!!
merci de vos reponses. maintenant je sais faire. biz ![]() lisa ps: les feutres argent donc ça marche pas!!! |
|
|
|
IP: b694f56df
|
|
perso je n'ai jamais essayé j'utilise que du gel pailleté
|
|
|
|
|
IP: e6331c3a7
|
|
|
Citation:
Je vais peut etre pouvoir t aider... je me suis faite faire les ongles il y a qlq semaine dans une onglerie et elle m a fait un sourire paillette. En fait elle a prit des paillettes avec un pinceau (je sais plus si elle a mit qlq chose pour les coller) puis elle les a déposé sur mes ongles et enfin remit du gel puis catalyser... Voilà.... photo à l appuie ! |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
si quelques expertes sont là, elles pourrait nous renseigner..???? ![]() |
|
|
|
|
IP: 0bedd52ef
|
|
Région ou ville: annecy
Produits: astra nails peggy sage
|
j'peu pas vous aider les filles j'ai pas faire mais j'attends aussi les conseils d'une pro.....ALLO les pros un pt coup de main s v p coucou
|
|