Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

quelle formation sur Nice ou le 06?

Discussion sur quelle formation sur Nice ou le 06? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles, j ai tjs pas décidé quelle formation faire....et tjs besoin d aide...je me renseigne bcp, mais la ...

recherche tips pré décorés et petite lampe         »        déco couleur violette         »        Foramtion prothesiste ou cap cosmétique esthétique ?         »        Gainage pour infirmière         »        Tips french sans encoche ?         »        * Mon avis sur le Mask " lorine " et petite comparaison :-) *         »        je ne trouve plus se produit         »        Formation resine 3D a mon institut avec NADIATEL le 21 fevrier !!         »        Cherche fournisseur!!         »        Kit de tatouages temporaire en promo !!!         »        Je vous montre quand Même...         »        Commande professionails         »        bijoux dentaire.. kit démarrage et registre du commerce         »        remplissage résine sur moi avec french simple         »        Customisation de ma lampe         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.10.2008, 21:26   Signaler un message hors-charte IP: 64ad5ea0e #1
margo06 est déconnecté
Région ou ville: Nice
Par défaut quelle formation sur Nice ou le 06?

coucou les filles,

j ai tjs pas décidé quelle formation faire....et tjs besoin d aide...je me renseigne bcp, mais la plus part des formations font que les capsules et moi j ai envie d apprendre aussi la pose sur formes avec chablons.....
Svp besoin d aide et de conseils....
Et aussi j ai envie d apprendre travailler avec la ponceuse, et pas uniquement avec limes, en gros j ai envie de tout apprendre!!!
svp si vs pouvez m aider....
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.10.2008, 21:36   Signaler un message hors-charte IP: 18362ad30 #2
harmony-06 est déconnecté
Par défaut Re : quelle formation sur Nice ou le 06?

coucou margo, j'ai fait ma formation à ongles académie et on apprend a travailler avec la ponceuse et sa dépend la durée de la formation tu peut apprendre la pose avec chablon....voila
Vieux 21.10.2008, 22:03   Signaler un message hors-charte IP: 64ad5ea0e #3
margo06 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par harmony-06 Voir le message
coucou margo, j'ai fait ma formation à ongles académie et on apprend a travailler avec la ponceuse et sa dépend la durée de la formation tu peut apprendre la pose avec chablon....voila
coucou harmony,
merci pr ta réponse, tu es contente de ta formation chez eux? je les ai contacter mais j ai trouvé ca pas normal que pendant la formation je devait payé la utilisation de certain produits ,c 'était pas compris dans le prix, en plus je veux faire une formation assez complète...
merci quand meme
Vieux 21.10.2008, 22:09   Signaler un message hors-charte IP: 18362ad30 #4

j'en suis trés contente, et je n'ai pas payé l'utilisation des produits c'etait compris dans le prix de la formation.il y a juste le pinceau a acheter mais bon par la suite t'en a toujours l'utilité.....
je sais qu'il font des formations trés complète de 4 semaines....
Vieux 21.10.2008, 22:10   Signaler un message hors-charte IP: 64ad5ea0e #5
margo06 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par harmony-06 Voir le message
j'en suis trés contente, et je n'ai pas payé l'utilisation des produits c'etait compris dans le prix de la formation.il y a juste le pinceau a acheter mais bon par la suite t'en a toujours l'utilité.....
je sais qu'il font des formations trés complète de 4 semaines....
tu utilise quelle marque de produits?
Vieux 21.10.2008, 22:10   Signaler un message hors-charte IP: 62b142ccb #6
liliange06 est déconnecté
Région ou ville: nice
Produits: magnetic

coucou!!fonce a ongles academie!!!!
Vieux 21.10.2008, 22:11   Signaler un message hors-charte IP: 18362ad30 #7

j'utilise les produits magnetic ils sont super
Vieux 21.10.2008, 22:13   Signaler un message hors-charte IP: 64ad5ea0e #8
margo06 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par liliange06 Voir le message
coucou!!fonce a ongles academie!!!!
coucou,
merci pr ta réponse. Toi aussi t as fait ta formation là bas? C'est une décision difficile de choisir la bonne formation, alors j ai besoins de vos conseils les filles...merci
Vieux 21.10.2008, 22:16   Signaler un message hors-charte IP: 18362ad30 #9

il y a tellement de formation que c'est toujours difficile de choisir....sincèrement j'ai étais trés satisfaite de ma formation et si c'était a refaire les yeux fermés j'y retourne!!!
Vieux 21.10.2008, 22:16   Signaler un message hors-charte IP: 62b142ccb #10
liliange06 est déconnecté
Région ou ville: nice
Produits: magnetic

Citation:
Envoyé à l'origine par margo06 Voir le message
coucou,
merci pr ta réponse. Toi aussi t as fait ta formation là bas? C'est une décision difficile de choisir la bonne formation, alors j ai besoins de vos conseils les filles...merci
oui je l ais faite la bas aussi et c'est au top!!!!les produits geniauxla formatrice super....et tu n as que les pinceaux a acheter parc que ca c'est perso...voila bis
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:24.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646