![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
combien vous demanderais pour une pose éTANT PAS PRO ? ? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: vOILA tous est ds le titre Hier ma mère me dit que la voisine serais intérréssée par la pose ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: vOILA tous est ds le titre
Hier ma mère me dit que la voisine serais intérréssée par la pose des ongles pour noel avec pleins de copines a elle Bref contente pour mù'exercer un peu en attendant d'etre formé en février mais voila je ne suis pas une pro je serais faire pas de soucis surement quelques défauts et là ma mère me dit elle ma demander combien tu prendrais ? mOI PERSO JE PENSE QUE JE DEMANDE CE QU'ELLE VEULENT ME DONNER OU DOIS JE 10 EUROS la pose capsules plus 5 la déco au moins pour me rembourser mon matériel quand pensais vous ? ![]() |
|
|
|
|
|
|
15€ je pense que c'est pas mal
|
|
|
|
|
|
|
oui, il faut quand même demander quelque chose pour la participation aux produits mais si elle peuvent donner ce qu'elles veullent, tu risques d'être déçue...
|
|
|
|
|
|
|
|
tu peux demander 15€ pour amortir le cout de ton materiel.
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu peux même monter jusqu'à 20 25 suivant la déco qu'elle fait !
|
|
|
|
|
|
|
Perso, je demande 20€ la pose de capsules, et 15 pour remplissage, après dépend des décos...Quand j'ai commandé, j'ai dépensé plus que ce que j'ai gagné, donc je me met rien dans la poche !
|
|
|
|
|
|
|
beh ecoute, tu les prends comme modeles, si j'ai compris ?
Tu demandes une participation pour les produits et pour le temps que tu met dessus. Soit tu prend un prix dans lequel est compris la déco (comme ca elles se diront "tant qu'a faire, va pour une deco" et comme ca tu t'entraine au nail art) soit tu prend un prix moins elevé, et demande un petit plus selon la déco. Mais je pense que mettre un prix avec la déco incluse c'est le plus avantageux, car sinon y'en a qui ne voudront pas. enfin c'est mon avis. bisous ! |
|
|
|
|
|
|
Bon les filles je vais faire une moyenne de tout vos prix lol
![]() |
|
|
|
|
|
|
moi a ta place je demanderai 25 pour une pose avec capsules et apres 15 sur onglees naturel ou pour le remplissage!!!c est quand meme du boulot tout de meme
|
|
|
|
|
|
|||
|
Citation:
Citation:
Citation:
ou 15€ et la déco a 5€ (par exemple ...) |
||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:49.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646