Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur J'ai besoin de votre avis sur mes premières poses dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou, j'aimerais avoir votre avis concernant mes premières poses sur les mains de mes belles soeurs qui ont acceptée de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fafc053de
|
|
Région ou ville: Fréjus
|
Coucou, j'aimerais avoir votre avis concernant mes premières poses sur les mains de mes belles soeurs qui ont acceptée de jouer au cobaye et les miennes bien sur, même si c'est pas évident de faire sur ses propres mains surtout la droite!
|
|
|
|
IP: fc11050a3
|
|
Kikou, il faut vraiment un bombé et plus de matière ... sinon je crains de la casse en prespective ...
|
|
|
|
|
IP: 065a322f9
|
|
ben moi je dirai que c pas mal pour des débuts!
bien sur avec un bombé ca serait mieux mais c pas évident de le faire au début! pour la première je dirai que ta french est non seulement trop droite mais également trop épaisse, ça fait comme des bourrelets. la deuxieme est bien, meme la deco est jolie! en tout cas continue et tu y arriveras de mieux en mieux!! bises |
|
|
|
|
IP: 589627d17
|
|
la french est trop droite et il me semble trop epaisse
|
|
|
|
|
IP: cda4399a4
|
|
Coucou,
Pour tes débuts , c'est pas mal du tout la première photo, french trop droite et trop épaisse les décos jolies , j'aime beaucoup la 1ère et dernière photo. et donc , çà manque de bombé, de matière. Bonne continuation, à bientôt |
|
|
|
IP: c7e05793a
|
|
|
J'aime beaucoup le 3eme.bravo
|
|
|
|
IP: 39fdc4b06
|
|
Alors Petouchka, est-ce que ça a tenu? Tu étais bien partie.
|
|
|
|
|
IP: 7ec17f479
|
|
|
Bonjour à toutes,je continue à progresser j'arrive mieux à faire un bombé, par contre j'utilise un gel monophase de chez ongles 24, et ça n'a pas tenu au bout de 5 cinq jour un de mes modèles à perdu les dix doigts!!
Qui utilise leur gel et pourrait me dire ce qu'il en ai, car je me demande si le gel est de mauvaise qualité ou si les modèles se les arraches??? ![]() ![]() Merci pour vos réponses. ![]() p.s : je viens de commander chez rydnails je n'ai lu que du bon sur eux ici, donc on verra. |
|
|
|
IP: 7ec17f479
|
|
|
Voici les poses que j'ai fait récemment la 1ère photo french colorer c'est mes mains, et la 2nde photo c'est la demoiselle qui a perdu ses dix doigt!!
![]() |
|
|
|
IP: b31100b55
|
|
Région ou ville: nancy
Produits: onglerie be et rydnails
|
Bonjour,
mois aussi j aimerai vore avis sur mes poses en sachant qu elles ont été faites sur moi meme je vous joins quelques photos petouchka je trouve ton travail super pour un début j ai un peur de ton experience avec le gel ongle 24 car je viens de commander le meme on verra bien d avance merci a toutes ![]() |
|