![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
le primer à la place du gel adhérent? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, tout est dans la question merci à vous!!( primer sans acide)...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour, tout est dans la question merci à vous!!( primer sans acide)
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: essonne
|
moi je mets les deux mais je ne sais pas si je fais bien... d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, rien ne vaut un bon gel de base pour éviter les décollements
|
|
|
|
|
|
donc c'est pas la peine que je commande le primer?
|
|
|
|
|
|
|
Lors de ma formation et selon mon fournisseur, "professionnails", il faut toujours mettre le primer puis ensuite le gel de base, moi je le fais et franchement très rare les décollements, l'ennemi de notre profession, donc je le conseille fortement, d'autant que l'on en met très peu en application "grossière" donc....tu amortis l'achat.
|
|
|
|
|
|
|
Moi perso, je mets toujours les 2 par sécurité, je n'ai jamais essayé sans l'un ou l'autre
|
|
|
|
|
|
|
|
je met toujours les deux. bisous!
|
|
|
|
|
|
ok je vais le prendre alors! merci de m'avoir aidé!
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Je met un primer sans acide et ensuite le mask (qui est monophase donc sert de gel de base).
|
|
|
|
|
|
tu le prends ou ton mask isa? je viens de commander celui de ongles24
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Gourdon - Lot
|
A propos du primer, moi j'utilise celui de Ongles24, mais le problème est que çà pique énormément, et quand il y en a qui passe sous l'ongle au momment de la catalysation c'est pour moi à la limite du supportable.
Pouvez-vous me dire si vous avez le même problème. Merci. |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646