manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Lingettes desinfectants

Lingettes desinfectants rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, je voulais savoir s'il existait des lingettes désinfectantes pour les ongles et aussi ou est ce que je ...

Finition naildesigneurodiscount         »        nail design euro discount contre beauty nails?         »        Enquête vernis à ongles Scandal         »        pour celles qui utilisent nails design euro discount en tant que pro         »        pour créer ma galerie, quelques photos         »        deux remplissages vendredi samedi         »        recherche une pro pour formation vers chez moi         »        Mes derniers nail aux vernis à ongles         »        Ponceuse Promed besoin d'aide         »        Gel 3D naildesign et flynails         »        quelques decos sur présentoir         »        j'en ai oublié deux ;)         »        ◀Ethnique▶         »        Ou acheter la résine CND par internet !         »        que pensez vous des gel peggy sage?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.10.2008, 17:04   Signaler un message hors-charte #1
valrie est déconnecté
Région ou ville: hérault
Par défaut Lingettes desinfectants

Annonceurs:
bonjour, je voulais savoir s'il existait des lingettes désinfectantes pour les ongles et aussi ou est ce que je pourrais trouver une boite vide pour 500 tips,j'ai fais plusieurs site mais sans succés.
merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.10.2008, 17:38   Signaler un message hors-charte #2
fiona est déconnecté
Région ou ville: bourgogne
Par défaut Re : Lingettes desinfectants

lingettes désinfectantes, regarde chez beauty nails, ils en ont c'est certain par contre boite tips???? déjà vu mais où???? je ne me souviens pas, dommage sinon je t'aurai aidé.
Vieux 26.10.2008, 18:21   Signaler un message hors-charte #3
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Avignon
Produits: O.P.I.
Par défaut Re : Lingettes desinfectants

coucou, j'ai des lingettes désinfectantes qui viennent de chez Aire Esthétique à Lyon mais je pense que tu pourras trouver ça sur des sites de matériel médical...

Pour les boîtes de 500 tips, j'en ai déjà acheté sur ebay. Je regarde si je te retrouve ça

biz
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Grande Operation Lingettes
acheter les couches, les lingettes ....
lingettes intime
Je recherche de bons produits désinfectants !!
Ne jetez plus les lingettes échantillons de parfum !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646