Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pouvez Vous Maider Je Veut Creer Un Compte Paypal dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; VOila j'ai besoin de paypal et je n'arrive pas a comprendre comment l'on créer un compte paypal aider moi svp ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: de14630f4
|
|
VOila j'ai besoin de paypal et je n'arrive pas a comprendre comment l'on créer un compte paypal aider moi svp
et m'expliquer comment cela fonction pour faire des achat et des vente pouvez vous me faire un pas a pas compte paypal lol spéciale grosse lourde qui comprend rien merci d'avance bizoux les filles |
|
|
|
|
IP: 24a84385c
|
|
Lol si tu veux je te fais ca de suite !
|
|
|
|
|
IP: 63fc4288e
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Merci pour elle Syb
![]() |
|
|
|
IP: 1b446acb4
|
|
Ah la la ma Syb tu es vraiment un amour !!!!
|
|
|
|
|
IP: e5f4c0877
|
|
cest pourtant si simple a faire , te suffit de te munir de tacb , et d aller sur Accueil - PayPal
|
|
|
|
|
|
|
Allez c'est partie !
• Bon pour commencer logique tu te connecte sur Paypal.fr Ensuite tu clique sur "Ouvrer un compte" Image 1.jpg • Choisis bien la langue et le pays et choisis compte personnel Image 2.jpg • Tu remplis ! Image 3.jpg • Ensuite tu peux : - lier ton compte bancaire : sert à transférer de l'argent de ton compte en banque vers ton compte paypal en ne passant pas par la carte bleu - lier ta carte bleu : permet de supprimer la limite d'argent que tu peux recevoir (si tu ne lie pas tu à un montant que tu ne peux pas dépasser) Image 4.jpg Sache que lier la cb ou le compte est totalement gratuit. Il vont juste de prélever 1,50€. Sur ton relevé de compte tu va le voir afficher avec un code que tu devra rentrer dans Paypal ! Un fois le code rentré il te rende tes 1,50€. • Après c'est explqier sur les photos Image 5 copie.jpg Image 5.jpg • Fenêtre pour enregistrer une carte bleue Image 6.jpg Fenetre pour envoyer de l'argent ! Image 7.jpg Voilà je crois que c'est le principal ! Si tu a une autre question n'hésite pas ! |
|
|
|
|
IP: cd11000e6
|
|
la honte sur moi syb_69 je suis désoler je te remercie d'avoir pris sur ton temp et tout t un amour merci ma poulette j'ai honte de pas t'avoir remercier avant chui désoler pfff
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIII bizoux |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ya pas de quoi ! Tant que tu a réussi c'est l'essentiel ! |
||
|