Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur photos de ma pose vos coms svp dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonsoir, voilà depuis début du mois d'octobre je m'exerce pour la pose d'ongles, je n'ai pas de formation une amie ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 22197f7c2
|
|
bonsoir,
voilà depuis début du mois d'octobre je m'exerce pour la pose d'ongles, je n'ai pas de formation une amie esthéticienne m'a simplement apprise les bases, donc si vous pouviez vous me donner vos commentaires svp (à ne pas prendre en contre l'index lol) j'ai changé de frme de fench sur chaque doigts... merci d'avance à vous |
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
pourquoi avoir changé ta french?? Sur main d'entrainement c'est difficile de juger.
|
|
|
|
|
|
|
lol pour essayer...
|
|
|
|
|
IP: 60d4e2326
|
|
Région ou ville: Valensole 04
Produits: TANYA
|
Bonsoir,
![]() Pour commencer je trouve que tes ongles partent en pattes de canards... Il faut que tu limes tes parallèles légèrement plus rétrécies au bout de l ongle lors de sa préparation... mais vraiment légèrement ! Puis je la french : entrainement entrainement !!!! Au boulo !Courage !!! ![]() |
|
|
|
|
|
merci pour tes comms
petite question pour justement que sa ne parte pas en patte de canard je lime les parallèle après avoir limer la capsule sur l'ongle ? merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
et pour la french se sont des différentes lol une droite, une avec tips flamme, une avec un côté plus long
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je sais pas si je suis trés claire !!! |
|
|
|
|
|
|
très claire merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mais je pense que c'est juste pour l entrainement. En tout cas pour progrsser rien ne vaut une bonne formation ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
oui malheureusement pour le moment je n'ai pas les moyens mais dès que je peux je n'hésiterais pas..
qu est ce qui n'est pas jolie? |
|
|