Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

!!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!!

Discussion sur !!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; kikou j'ouvre ce post non pas pour un coup de gueule car j'adore la pose d'ongle mais suis juste un ...

carte mobile orange sans engagement ?!!!!         »        besoin conseil ongles rongés         »        Ma pose du défi mariage !         »        tarifs des gels Magnétic & LCN         »        Cherche cours de promotion sociale         »        par quelle formation commencer ?         »        je ne sais pas quelle gel je dois prendre ?         »        mes 3 dernieres poses         »        galerie audrey 57, débutante         »        rallongement aider moi         »        rallongement aux chablons quels gels ongle24         »        Nouvelle boutique CESAR SECRET/VERDIER capsules sans ponçage         »        Ma première pose avec nail art 3D         »        Fonctionnement ebay !?         »        aide pour achat 1er kit         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.11.2008, 13:34   Signaler un message hors-charte IP: 30971a3f2 #1
diams est déconnecté
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: betti-nail's
Par défaut !!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!!

kikou j'ouvre ce post non pas pour un coup de gueule car j'adore la pose d'ongle mais suis juste un peu degouter car j 'ai voulu faire une formation pour la pose d'ongle mais trop cher a mon gout car etant maman au foyer avec 4 enfants pas evident de faire une formation avec les prix car c'est tres chere pourquoi les formatrice ne baisse pas un peu les prix ne j'ai rien contre les formatrice mais bon une formation coute environ entre 500 euro et ça peut monter beaucoup+ en plus defois sa dure pas longtemps c 3 a 1 semaines voila je voulais juste dire sa et suis pas la seule dans ce cas et vous vous en pensez quoi ?????
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.11.2008, 13:36   Signaler un message hors-charte IP: ed3474253 #2
betty59 est déconnecté
Région ou ville: cambrai
Par défaut Re : !!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!!

heu pareil que toi je suis exactement dans le meme cas de figure que toi moi j'essaie de voir avec l'anpe pour me la payer sinon c'est mort et il est vrai que pour trois jours c'est enorme en tarifs
Vieux 05.11.2008, 13:38   Signaler un message hors-charte IP: 30971a3f2 #3
diams est déconnecté
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: betti-nail's

!!!! merci betty pour ta reponse !!!!
Vieux 05.11.2008, 13:38   Signaler un message hors-charte IP: 48417a20c #4
mordenti est déconnecté
Région ou ville: saint etienne

je suis tout a fait d accord avec toi
Vieux 05.11.2008, 13:39   Signaler un message hors-charte IP: b35d5ee78 #5
cel14 est déconnecté
Région ou ville: caen

Oui c'est vrai que ca fait cher quand tu n'as pas de gros revenus, surtout si on plus il faut que tu te déplaces parce qu'il n'y a rien pres de chez toi
Vieux 05.11.2008, 13:39   Signaler un message hors-charte IP: 4b047b076 #6
ludesse est déconnecté
Région ou ville: Thionville
Produits: Alessandro , Entity

C'est cher car pendant ta formation la formatrice te fournis les produits elle doit payer ses charges , si c'est dans son institut pendant se temp la elle ne fait pas de clientes donc elle n'est pas payer ,il y a plein de choses qui rentre en compte , et il faut aussi se dire quelle on enormément de patiente pour apprendre ...

Mais je pense que les prix sont justifiée ... et je pense qu'il on essayer de baiser les prix au maximum de ce qu'il pouvais
Vieux 05.11.2008, 13:39   Signaler un message hors-charte IP: 58de489dd #7
Petite.doline est déconnecté
Région ou ville: Pamfou
Produits: Paris ax, MAC, L'Oreal, Wella...

Ui je trouve cela vraiment pas donner!
Vieux 05.11.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 0c80864a8 #8
lily83 est déconnecté
Région ou ville: la seyne sur mer
Produits: ongle24

moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi il abuse de faire la formation aussi chère
Vieux 05.11.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 4b047b076 #9
ludesse est déconnecté
Région ou ville: Thionville
Produits: Alessandro , Entity

c'est sur que si tu prend une formation de 3 jours a 500 € c'est un peu abusée moi j'ai payer 700 € pour une semaine
Vieux 05.11.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: b46d26214 #10
laetnail

faut bien te dire que les produits coutent chère! (pour le kit) que ces gens la doivent etre payé!!!! Docn c'est normal que ca coute si chère tu irais bossé une semaien pour 100 euro ?non ben c'est gens la non plus....
Par contre je suis contre les "fausse "formatrice qui parcequ'elle sont declarée ce dise aussi formatrice et demande aussi chère que des pro qui ont l'habitude de faire des formation!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:03.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646