Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur !!! vous en pensez quoi vous les filles !!!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; kikou j'ouvre ce post non pas pour un coup de gueule car j'adore la pose d'ongle mais suis juste un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 30971a3f2
|
|
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: betti-nail's
|
kikou j'ouvre ce post non pas pour un coup de gueule car j'adore la pose d'ongle mais suis juste un peu degouter car j 'ai voulu faire une formation pour la pose d'ongle mais trop cher a mon gout car etant maman au foyer avec 4 enfants pas evident de faire une formation avec les prix car c'est tres chere pourquoi les formatrice ne baisse pas un peu les prix ne j'ai rien contre les formatrice mais bon une formation coute environ entre 500 euro et ça peut monter beaucoup+ en plus defois sa dure pas longtemps c 3 a 1 semaines voila je voulais juste dire sa et suis pas la seule dans ce cas et vous vous en pensez quoi ?????![]() |
|
|
|
IP: ed3474253
|
|
heu pareil que toi je suis exactement dans le meme cas de figure que toi moi j'essaie de voir avec l'anpe pour me la payer sinon c'est mort et il est vrai que pour trois jours c'est enorme en tarifs
|
|
|
|
|
IP: 30971a3f2
|
|
Région ou ville: freyming merlebach
Produits: betti-nail's
|
!!!! merci betty pour ta reponse !!!!
|
|
|
|
IP: 48417a20c
|
|
je suis tout a fait d accord avec toi
|
|
|
|
|
IP: b35d5ee78
|
|
Région ou ville: caen
|
Oui c'est vrai que ca fait cher quand tu n'as pas de gros revenus, surtout si on plus il faut que tu te déplaces parce qu'il n'y a rien pres de chez toi
|
|
|
|
IP: 4b047b076
|
|
C'est cher car pendant ta formation la formatrice te fournis les produits elle doit payer ses charges , si c'est dans son institut pendant se temp la elle ne fait pas de clientes donc elle n'est pas payer ,il y a plein de choses qui rentre en compte , et il faut aussi se dire quelle on enormément de patiente pour apprendre ...
Mais je pense que les prix sont justifiée ... et je pense qu'il on essayer de baiser les prix au maximum de ce qu'il pouvais |
|
|
|
|
IP: 58de489dd
|
|
Ui je trouve cela vraiment pas donner!
|
|
|
|
|
IP: 0c80864a8
|
|
Région ou ville: la seyne sur mer
Produits: ongle24
|
moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi il abuse de faire la formation aussi chère
![]() |
|
|
|
IP: 4b047b076
|
|
c'est sur que si tu prend une formation de 3 jours a 500 € c'est un peu abusée moi j'ai payer 700 € pour une semaine
|
|
|
|
|
IP: b46d26214
|
|
|
faut bien te dire que les produits coutent chère! (pour le kit) que ces gens la doivent etre payé!!!! Docn c'est normal que ca coute si chère tu irais bossé une semaien pour 100 euro ?non ben c'est gens la non plus....
Par contre je suis contre les "fausse "formatrice qui parcequ'elle sont declarée ce dise aussi formatrice et demande aussi chère que des pro qui ont l'habitude de faire des formation! |
|