![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
ongle rongé et capsule french dramatic rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: alors voila j'aimerais avoir le protocole quand on pose un tips french dramatic sur ongle rongé j'ai essayer ce ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: mont tremblant
Produits: T3 fibergel,ongle24,
|
Annonceurs: alors voila
j'aimerais avoir le protocole quand on pose un tips french dramatic sur ongle rongé j'ai essayer ce matin mais je me suis tromper pour faire le rallongement de plaque je prend quoi ? j'ai pris un gel d'adherence esce ca ou on prend le masque ??? ensuite j'ai coler ma capsule et j el'ai poncer un peu avec le bloc blanc question esce que je dois limer le bord de ma capsule pour quon ne vois plus trop la demarcation ??????? ou si apres avoir coller ma capsule je pose directement le gel de construction ?????? je lime gel de finition si je suis completement a coter esce que quelqu'un pourrais m'indiquer comment le faire completement svp ????????????? |
|
|
|
|
|
les caps dramatic sur ongles rongés, pas vraiment top
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: mont tremblant
Produits: T3 fibergel,ongle24,
|
je sais mais jaimerais quand meme avoir la marche a suivre svp
|
|
|
|
|
|
ben disons que les caps dramatic se collent seulement sur les cotés de l'ongle et on comble avec du couvrant. Alors sur des ongles rongés pas évident, tu dois faire 2 "rallongements", bien du plaisir. Mais sinon il y a pleins de pas à pas qui ont été fait
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je fais un rallongement en gel de base, puis un couvrant et dramatics, mais c'est vrai qu'au niveau esthétique c'est pas le mieux
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: lorient
|
j aimerai bien comprendre c est quoi les caps dramatiques svp merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:21.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646