Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

un avis sur mes poses

Discussion sur un avis sur mes poses dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j aimerai votre avis sur mes poses en sachant qu elles ont été faites sur moi meme je vous joins ...

Urgent Explication Application         »        passer de la résine au gel????         »        je recherche une huile         »        remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        ongles fragilisés et bosselés         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        embout pour le remplissage ?!         »        une petit cour interressant         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Etre propre et organisé dans notre métier!!!         »        Qui aurait une photo à me montrer!!!!!         »        Capsule transparente fluo         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2008, 20:06   Signaler un message hors-charte IP: b31100b55 #1
cheyse est déconnecté
Région ou ville: nancy
Produits: onglerie be et rydnails
Par défaut un avis sur mes poses

j aimerai votre avis sur mes poses en sachant qu elles ont été faites sur moi meme
je vous joins quelques photos
d avance merci a toutes
Miniatures attachées
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.11.2008, 04:08   Signaler un message hors-charte IP: 6ce6b76ce #2
natytattoo est déconnecté
Région ou ville: thetford mines
Par défaut Re : un avis sur mes poses

he bien c'est un tres bon debut par contre on ne devrait pas voir le bord libre ,ta french serait plus belle et fais attention a ne pas toucher tes cuticules,ca cause des decollement ...pas facile je me bat encore contre ca

bonne chance lache pas bizzzz
Vieux 10.11.2008, 07:27   Signaler un message hors-charte IP: ab78f4a62 #3
Isabel82 est déconnecté
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse

Citation:
Envoyé à l'origine par natytattoo Voir le message
he bien c'est un tres bon debut par contre on ne devrait pas voir le bord libre ,ta french serait plus belle et fais attention a ne pas toucher tes cuticules,ca cause des decollement ...pas facile je me bat encore contre ca

bonne chance lache pas bizzzz
idem , on voit le bord libre au niveau de ta french , descend la encore un peu , irrègulière, essaye de la faire pareille partout
et je dirais qu'il manque un peu de matière , du bombé...
Bonne continuation , à bientôt
Vieux 10.11.2008, 08:25   Signaler un message hors-charte IP: b31100b55 #4
cheyse est déconnecté

Bonjour
merci pour vos reponses je travaille justement pour m ameliorer
a bientot
Vieux 10.11.2008, 08:32   Signaler un message hors-charte IP: 08a9d4d11 #5
Magalinette est déconnecté
Région ou ville: Charleroi

pareil que les autres... ta french cache pas assez le bord libre, et il manque de matiere, sur une photo on voit vraiment que ta french est plus epaisse que la zone de stress, pense a la renforcer en essayant de faire un beau bombé!
Sinon c'est pas mal du tout pour un début!!!!!
Vieux 10.11.2008, 08:54   Signaler un message hors-charte IP: b31100b55 #6
cheyse est déconnecté

Bonjour
merci magalinette pour toutes ces infos en plus je dois recevoir ce matin mon nouveau gel supreme monophase de chez ongle 24 il parait quil est pas mal j ai hate de le recevoir

bonne journée a toutes
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:58.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646