manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

2EME esaai avec essai corset

2EME esaai avec essai corset rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir les filles ! alors voila deuxieme essaie ! bon je voulais une french noire ! mais pas de ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10.11.2008, 21:27   Signaler un message hors-charte #1
indolove est déconnecté
Région ou ville: Seraing
Par défaut 2EME esaai avec essai corset

Annonceurs:
Bonsoir les filles ! alors voila deuxieme essaie ! bon je voulais une french noire ! mais pas de gel noir j avais du euh zut j ai oublier le nom le pot de noir de chez rydnails !!! pas du gel ! mai sa n allai pas impossible de faire secher donc j enleve le tout et j ai fais avec un flexbrush bon alors folle amooureuse des corset je voullai essayer ! donc voila carnage num 2 mdr a voss com les filllllesssssssssss
Images attachées
Type de fichier : jpg HPIM2733.jpg (30.2 Ko, 80 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 10.11.2008, 22:50   Signaler un message hors-charte #2
EpHeMeRa est déconnecté
Région ou ville: Nice
Produits: Rydnails, juliana nails
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1
Par défaut Re : 2EME esaai avec essai corset

Coucou
En premier lieu comme me l'ont conseiller les filles , j essayerai de me consacré a la french .
elle n'est pas propre et le 1/3 , 2/3 n'est pas respecter , en gros elle est beaucoup trop grosse .
Je comprend ton coup de coeur pour le corset c'est vraiment joli et tu t'en ai bien sortie
Voilou et gros bisous
Vieux 11.11.2008, 00:48   Signaler un message hors-charte #3
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1
Par défaut Re : 2EME esaai avec essai corset

ca manque de soin !
prends ton temps!! et avec un peu plus d'entrainement ca ira mieux
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
premier essai corset
2ème essai avec pose de capsules
mon essai corset
1er essai corset!
2eme essai bombé avec french red light silver pour syb
pose avec elite rydnail----> 2ème essai
Mon essai Corset
Essai corset
Essai d'un corset
1er essai chablon stileto 2éme essai Fleur 3D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646