![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
2EME esaai avec essai corset rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonsoir les filles ! alors voila deuxieme essaie ! bon je voulais une french noire ! mais pas de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Seraing
|
Annonceurs: Bonsoir les filles ! alors voila deuxieme essaie ! bon je voulais une french noire ! mais pas de gel noir j avais du euh zut j ai oublier le nom le pot de noir de chez rydnails !!! pas du gel ! mai sa n allai pas impossible de faire secher donc j enleve le tout et j ai fais avec un flexbrush bon alors folle amooureuse des corset je voullai essayer ! donc voila carnage num 2 mdr a voss com les filllllesssssssssss
|
|
|
|
|
|
Coucou
En premier lieu comme me l'ont conseiller les filles , j essayerai de me consacré a la french . elle n'est pas propre et le 1/3 , 2/3 n'est pas respecter , en gros elle est beaucoup trop grosse . Je comprend ton coup de coeur pour le corset c'est vraiment joli et tu t'en ai bien sortie Voilou et gros bisous |
|
|
|
|
|
|
ca manque de soin !
prends ton temps!! et avec un peu plus d'entrainement ca ira mieux ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:43.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646