![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Faire un trait tres fin avec flexbrush ou pinceau nailart? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: hello J'aimerai savoir quelle est la technique pour faire un trait fin avec le pinceau du flexbrush? J'ai un ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Batalha
Produits: Gel naildesigneurodiscount
|
Annonceurs: hello
J'aimerai savoir quelle est la technique pour faire un trait fin avec le pinceau du flexbrush? J'ai un kit de pinceaux nailart que j'ai eu lors de la formation mais meme avec ces pinceaux, ça me fait des traits trop gros pour mes décos et ça fait super moche et grossier sur l'ongle... ![]() J'ai beau essayer de ne pas faire de pression sur le pinceau pous faire tout fin mais ça marche po... J'ai commandé un nouveau kit de nailart sur ebay pr voir si ça vient pas de mes pinceaux quand meme.... ![]() C'est stressant de faire une belle déco et á la touche finale ou ça doit etre un trait super fin, ça me fait un trait epais et ça me gache tout.... ![]() Si vous avez une technique ou des recommandations, je suis preneuse car ça me gave... ![]() Merci |
|
|
|
|
|
prend un cure dent ou alors juste un pinceau qu'on appele cil de biche et qi n'a que 2 ou 3 poils longs ...impec pour faire des traits fins ..
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Batalha
Produits: Gel naildesigneurodiscount
|
ah ouais, pas mal l'idée du cure-dent...mais c'est pas un moche devant les clientes de faire ça au cure-dent?
ça fait pas tres pro non?le pinceau cil de biche, je peux le trouver ou? il fait partie des fameux kits de nailart ou est vendu a part? |
|
|
|
|
|
|
Bonjour,tu peux me montrer l'epaisseur de ton pinceau?
|
|
|
|
|
|
coucou pour faire des traits fins au flex il ne faut presque pas appuyer le pinceau sur l'ongle et y aller en un coup bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je rend un eye liner lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'en avait un comme ça aussi, une vraie galère: j'ai simplement coupé dans les poils pour l'amincir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646