Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 !

Discussion sur Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 ! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, Je suis toute nouvelle et je viens d'effectuer ma toute première pose sur l'un de mes petits doigts ! ...

Ma première fois sur le forum         »        petite série avant/après         »        Polyna en Suisse le 4 et 5 avril 2009         »        un nouvelle essaie mak up         »        quand faire sa deco au vernis         »        Rouge et noir - 11ème défi         »        fond d ecran pour galerie         »        Dvd Formation Bio Sculpture         »        ma participation au défi rouge et noir         »        derniere pose sur 1 modele         »        reductions sur formations         »        Rallongement de plaque popits tips popits         »        Grande liquidation car besoin de place         »        !Cherche lot de pinceaux gel toutes tailles!         »        la démarquation qui se voit et l'ongle qui fait mal         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.11.2008, 16:37   Signaler un message hors-charte IP: 2d6fc007d #1
sandre est déconnecté
Région ou ville: LABENNE
Par défaut Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 !

Bonjour,
Je suis toute nouvelle et je viens d'effectuer ma toute première pose sur l'un de mes petits doigts ! Pas terrible, on vois la démarcation, la french est mal appliqué, le gel rose de bombage de chez ongle24, est plutôt transparent, enfin pas top du tout, mais je compte bien m'entraîner.
Mais en fait, mon problème est avec la catalysation. J'ai acheté le kit complet chez ongle24, et lorsque je catalyse mes gels avec la lampe, les gels ne durcissent pas, les gels restent collant, et du coup je n'ose pas limer ou dégraisser dessus, j'ai catalysé au moins 4 fois 2 min, voir si c'est pas plus ! pouvez-vous me dire si ça peut venir de la lampe ou pas, ou éventuellement des gels ! Est-ce normal que cela reste collant ! Que me conseillez-vous !
Et si en même temps, vous pouvez me conseiller pour un gel de bombage qui face vraiment rose !
Je vous remercie !
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 11.11.2008, 16:41   Signaler un message hors-charte IP: 33fff6bed #2
joeldi1534
Par défaut Re : Problème de catalysation avec lampe uv ongle 24 !

oui c'est normal la couche collante, c'est pour ca qu'il te faut un degraissant....
Vieux 11.11.2008, 16:44   Signaler un message hors-charte IP: 2d6fc007d #3
sandre est déconnecté

Merci pour la réponse !
Donc il faut dégraisser, donc après on peut limer, ça ne laissera pas de marque !!
Vieux 11.11.2008, 16:45   Signaler un message hors-charte IP: 33fff6bed #4
joeldi1534

Citation:
Envoyé à l'origine par sandre Voir le message
Merci pour la réponse !
Donc il faut dégraisser, donc après on peut limer, ça ne laissera pas de marque !!
exact, une fois dégraissé, tu peux affiner tes volumes
Vieux 11.11.2008, 16:49   Signaler un message hors-charte IP: 2d6fc007d #5
sandre est déconnecté

Tes génial !
Merci beaucoup
Vieux 11.11.2008, 20:15   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #6
EpHeMeRa est déconnecté
Région ou ville: nice
Produits: Ongle24 ,Rydnails

coucou
vraiment rose hors mis le mask il n'y en a pas chez ongle 24 mais bon il est vraiment rose et cela risque de ne pas rendre super
A la limite tu peux faire gel d 'adherence , une fine couche de mask , french , et gel de construction rosé .
En tant normal le mask est fait pour le rallongement de plaque mais cela m'arrive d'en mettre pour tricher et camoufler les imperfections .
J'espere avoir peu t'aider
Bisous
Vieux 11.11.2008, 20:16   Signaler un message hors-charte IP: 935ccdaba #7
EpHeMeRa est déconnecté
Région ou ville: nice
Produits: Ongle24 ,Rydnails

Tu aurais une photo que l'on puisse te corriger et t'aider au mieux bisous
Vieux 11.11.2008, 23:07   Signaler un message hors-charte IP: 2d6fc007d #8
sandre est déconnecté

J'ai essayé de prendre des photos mais c'est pas du tout net, j'attends demain, en journée pour voir ce que ça donne, et dès que j'ai une photo de qualité, je vous la transmet. Bizzzzzzzz
Vieux 11.11.2008, 23:09   Signaler un message hors-charte IP: 2d6fc007d #9
sandre est déconnecté

Je vais essayé une fine couche de mask comme tu me l'a signalé, on verra bien !
Vieux 12.11.2008, 12:46   Signaler un message hors-charte IP: 49be2c75b #10
cheefa est déconnecté
Région ou ville: Val de Marne

bon courage, il faut que tu regardes quelque part sur le forum il y a tout le process pour la pose et çà te rassureras surement. Moi j'utilise un primer puis la french puis un gel de modelage rosé (légérement), un petit coup de mise en forme et apres gel de finition ...
Mais soit patiente et ne desespere pas car c'est un long travail d'apprendre à poser des ongles ... moi çà fait 6 mois que j'en suis et je sais que ce n'est pas parfait, j'essaye des choses, j'apprends un peu tous les jours.
Que veux-tu faire ? Poser des ongles pour toi même ou pour en faire ton métier ?
En tous cas bon courage et fais des photos pour qu'on voit çà !
Bises
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:29.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646