Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Une décision pour vous les débutantes.

Discussion sur Une décision pour vous les débutantes. dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par tazmania6 bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici ...

Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        modele resine remplissage gel         »        insérer 1 photo à mon message !         »        Grande première, mes pieds !         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.11.2008, 08:56   Signaler un message hors-charte IP: 548a79c0c #431
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
Par défaut Re : Une décision pour vous les débutantes.

Citation:
Envoyé à l'origine par tazmania6 Voir le message
bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici pour ceux qui travail avec de vrai ongles? tout ce qui concerne la deco quoi? merci
Bonjour tout le monde

OUI la rubrique s'appel nail-art.

Bonne journée tout le monde.
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 09:03   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #432
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be

j'avais envis de vous offrir des bouquets de fleurs ce matin pour remercier les filles qui répondent ici et nous aident chaque jours !
voilà bizoux

Haut de page
Vieux 19.11.2008, 09:06   Signaler un message hors-charte IP: 548a79c0c #433
Lolo est déconnecté

Rooooooooooooo merci Katy,c'est trop bon pour démarrer la journée.
Gros bisous et bonne journée.tu as bien regardé la vidéo au dessus?Elle va beaucoup t'aider.
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 09:20   Signaler un message hors-charte IP: ab4be44ca #434
shanail est déconnecté
Région ou ville: Chalon sur Saône
Produits: ONGLERIE BE .EZFLOW.FRANCENAILS(3en1).NAIL.H

Citation:
Envoyé à l'origine par Lolo Voir le message
Je pense que la tu vas mieux comprendre,regarde plusieurs fois cette vidéo,il sagit d'un ralongement en gel et franch et regarde comment elle pinche.

J'attends toutes vos questions.Ca répond en meme temps à la questioneut-on PINCHER LE GEL OUIIIIIIIIIIIIII.

Bonne vidéo,j'ai ouvert un post avec le meme lien dans la rubrique vidéo.

Pink & White Gel
Je l'ai regardé, c'est extra ce pas à pas
Merci beaucoup Lolo,
Gros bisous et bonne journée à toutes
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 10:45   Signaler un message hors-charte IP: 3e4dcde83 #435
gayal est déconnecté
Région ou ville: Menton

Citation:
Envoyé à l'origine par didi29 Voir le message
voilà les filles la formation débute pour moi demain, j'ai autant hate que les boules, certaine filles on déjà un minimum de connaissance avant de faire une formation et ce n'est pas mon cas.
Mes seule connaissances, c'est vous, vos pas à pas les questions et les réponses que vous apportez.
J'aimerais maitriser vite et je doute de moi, enfin bref je vous raconte demain de toute façon.
bonne journée à toute

peu etre c'est mieux t'aura pas pris de mauvaises habitudes au moins t'es toute neuve
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 11:55   Signaler un message hors-charte IP: 1bc6a2662 #436
nanafabi est déconnecté
Région ou ville: Liège

Très bonne idée bravo à toi
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 11:59   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #437
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be

la vidéo chez moi est saquadée j'arrive pas à le voir d'un trait dommage il à l'air bien!
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 12:53   Signaler un message hors-charte IP: 2add2f518 #438
Patwoo est déconnecté
Région ou ville: Marly
Produits: Briza et Ez-flow

Nail Art

Bonjours tout le monde
Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien
Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro
Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 13:15   Signaler un message hors-charte IP: bb83d8795 #439
Séverine est déconnecté
Région ou ville: val-de-marne
Produits: Entity

Citation:
Envoyé à l'origine par Lolo Voir le message
Bonsoir Severine,tu l'as remarqué tes ongles ont bien souffert.Un conseil laisse les au repos,aucune pose pendant un bon mois.Prend toi de l'herome bleu tu connais?Chez séphora,galerie lafayette,marionnaud,c'est un vernis durcisseur qui à fait ses preuves.A mon avis tu auras besoin de 2 bouteilles,et tout les jours met toi une couche.REPOS.
bonjour lolo,
j'avais oublier de poster pour te dire que je suis allez a séphora, et donc ils non plus de l'herome bleu , donc en attendant j'ai pris par leurs conseilles "Barrière-base écran traitant pour ongles fragiles ongle délicats de chez Mavala"

j'espere que ça va fonctionne avec celui ci
  Haut de page
Vieux 19.11.2008, 15:12   Signaler un message hors-charte IP: 548a79c0c #440
Lolo est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Patwoo Voir le message
Bonjours tout le monde
Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien
Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro
Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher

Tu as raison,nos enfants avant tout.
Akzentz est une très bonne marque,dans la gamme il y à un gel très épais pour travailler en chablon et une french aussi,elle ne coule pas du tout,tu as largement le temps de la placer,tu as 2 blancs:1 naturel et 1 blanc bien blanc.C'est franck qui m'avait fait découvrir cette marque.Il me manque notre francky
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:06.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646