Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Une décision pour vous les débutantes. dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Citation: Envoyé à l'origine par tazmania6 bonjour a ts , juste une petite question il y a un coin ici ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 548a79c0c
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
j'avais envis de vous offrir des bouquets de fleurs ce matin pour remercier les filles qui répondent ici et nous aident chaque jours !
voilà bizoux ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Rooooooooooooo merci Katy,c'est trop bon pour démarrer la journée.
Gros bisous et bonne journée. tu as bien regardé la vidéo au dessus?Elle va beaucoup t'aider. |
|
|
|
IP: ab4be44ca
|
|
|
Citation:
Merci beaucoup Lolo, Gros bisous et bonne journée à toutes ![]() |
||
|
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
|
Région ou ville: Menton
|
Citation:
peu etre c'est mieux t'aura pas pris de mauvaises habitudes au moins t'es toute neuve ![]() |
|
|
|
|
IP: 1bc6a2662
|
|
Région ou ville: Liège
|
Très bonne idée bravo à toi
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
la vidéo chez moi est saquadée j'arrive pas à le voir d'un trait
dommage il à l'air bien! |
|
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
Bonjours tout le monde
![]() Lolo, merci pour ta vidéo, trop trop trop bien ![]() ![]() ![]() Bon alors voilà, j'avais déjà vu ces gels en actions dans plusieurs vidéos, mais là ca y est, je suis accro ![]() ![]() ![]() Je pense qu'une fois les fêtes de fin d' années passées (ben oui a Noël, les sous sont pour les enfants) je vais économiser afin de m' acheter de nouveaux gels ainsi que la pince à pincher ![]() ![]() |
|
|
|
IP: bb83d8795
|
|
|
Citation:
j'avais oublier de poster pour te dire que je suis allez a séphora, et donc ils non plus de l'herome bleu , donc en attendant j'ai pris par leurs conseilles "Barrière-base écran traitant pour ongles fragiles ongle délicats de chez Mavala"j'espere que ça va fonctionne avec celui ci |
||
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Tu as raison,nos enfants avant tout. Akzentz est une très bonne marque,dans la gamme il y à un gel très épais pour travailler en chablon et une french aussi,elle ne coule pas du tout,tu as largement le temps de la placer,tu as 2 blancs:1 naturel et 1 blanc bien blanc.C'est franck qui m'avait fait découvrir cette marque.Il me manque notre francky ![]() |
|
|