Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Une décision pour vous les débutantes. dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; mercii lolo bonne soirée...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 318360d1a
|
|
Région ou ville: ittre
|
mercii lolo bonne soirée
![]() |
|
|
|
IP: c5935ba67
|
|
alors je n ai qu une chose a dire bravooooooooo lolo et merci pour ce post
j adore le metier de styliste ongulaire mais comme tu dit malheureusement je ne peu m offrir une formation mais je sais qu un jour j y arriverais et c est le principal avoir confiance en soi et surtout recevoir un jour de l aide et en donner le lendemain c est le plus beau cadeau que l on puisses faire alors (pour le peu que je connaisse) celle qui ont des questions n hesiter pas si je peu vous aidez ce seras avec un grand plaisir et une immense fierté bisous a toutes onglement votre |
|
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
|
Citation:
![]() Lorsque je passerai une petite commande je te demanderai de l aide a ce moment là afin de m' aider a choisir les bon gels, parce qu'il y en a pas mal sur le site. Et comme je travaille sur chablons il me faut de bons gels adaptés. Moi aussi il me manque Franck ![]() Merci Lolo ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 548a79c0c
|
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Citation:
![]() Merci pour ton ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Pas de soucie ma Pat,quand tu seras prete. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne soirée à tout le monde.
![]() |
|
|
|
IP: 31ffa0937
|
|
Région ou ville: Savoie
|
Merci Lolo pour ce post, actuellement en formation et completement novice je trouve vraiment super sympa de nous accorder un peu de votre temps et surtout de votre savoir................merci à toutes
![]() +1 pour ton post |
|
|
|
IP: d3f4372fd
|
|
Région ou ville: Montalieu
|
Bonjour les filles cette fois c'est bon ma formation à commencé, on a débuté à 10h et terminé à 19h, je suis morte de fatigue
mais tellement contente, ça c'est super bien passé, je n'ai fait qu'une seule pose aujourd'hui mais demain 3, en plus je suis ce soir très fière de moi car elle m'a dit que je travaillais très bien, qu'elle très contente de son élève.![]() ![]() ![]() .Aujourd'hui je n'ai plus de regrets plus de toutes sur mes choix. Alors encore merci à celle qui m'on encouragé et motivé à aller jusqu'au bout |
|
|
|
IP: 2da400d7c
|
|
Merci Lolo pour cette vidéo !!!!!!! vraiment genial !!!!!!!!!!!!!
comme quoi j avais tout faux à poncer et à degraisser à chaque fois !!!!!!! j ai envie de tout deposer ma pose et tout refaire du coup !! lol bisous bonne soirée |
|
|
|
|
IP: 2da400d7c
|
|
|
Citation:
et bien tu vois !!!! ravie pour toi que tout ce soit bien passé !!! tu as fait quoi comme premiere pose ? |
||
|