Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Une décision pour vous les débutantes. dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; moi aussi merci LOLO de nous donner de ton temps et de ton experience t'es trop top...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
Région ou ville: Menton
|
moi aussi merci LOLO de nous donner de ton temps et de ton experience t'es trop top
![]() |
|
|
|
IP: d3f4372fd
|
|
|
Région ou ville: Montalieu
|
Citation:
Elle était ravie du résultat et moi aussi tout comme mon modèle pour qui c'était une première ![]() |
|
|
|
|
IP: 2da400d7c
|
|
bah c cool tout ça !!!!!!!!!
allez en route pour la suite !! hihi |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Avec le stress que j'avais depuis quelque jours je peu t'assurer que j'ai hate d'aller au lit maintenant que la pression est retombé. ![]() |
|
|
|
|
IP: 2da400d7c
|
|
|
Citation:
allez files faire tes 5 caps et une soupe et au lit !! mdr ![]() ![]() bisous |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
|
Merci ma Lolo, bonne soirée a toi aussi
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() Je te souhaite une aussi bonne journée pour demain ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ma journée est cette fois terminé là je vais aller voir pour les prix pour une main d'entrainement, il parait que peggy sage en a des pas trop cher, car là avec le prix de la formation je suis bonne pour manger des pâtes pendant un moment |
|
|
|
|
IP: db6e65849
|
|
bonsoir tout le monde
jvoulais savoir s'il est nécessaire de mettre du primer si je met du gel de base et si non cela signifie quil faut que je mette mon primer et direct mon gel de construction?? ca fait koi si je met les deux, parsk jusqua présent c'est ce que je fait et ca tien bien.... : ) super DIDI29 pour ta formation, contente que cela se passe bien! biz |
|
|
|
|
IP: db6e65849
|
|
Re moi
je voulais vous montrez ma 3éme pose, bon jai encore bcp de mal avec le bombé, mais svp dites moi ce que vous en pensez sincérement, ttes les critiques sont les bien venues... merci pour votre aide bizz |
|
|