Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Une décision pour vous les débutantes. dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; moi aussi le bombé dur dur lol...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3e4dcde83
|
|
Région ou ville: Menton
|
moi aussi le bombé dur dur lol
|
|
|
|
IP: 2da400d7c
|
|
kikou !
j ai suivi les conseils de Lolo, visionner la video et bien je me suis régalée à faire ma pause !! MERCI MERCI !!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
IP: 31ffa0937
|
|
Région ou ville: Savoie
|
quelle vidéo
???? est ce que je peux avoir un lien? mici j'ai également un peu de mal avec le bombé, c ou trop ou pas assé..........je tacherais de faire des photos pour que vous puissez me dire ou est le pb. |
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
|
Citation:
![]() Lien externe : {forum.manucure.info/rendez-vo...er-le-gel.html} |
|
|
|
|
IP: dd64fc106
|
|
bonsoir les filles! pas de nouvelle de didi se soir elle doit être naz de sa formation, j'espère que ça se passe bien. patwo j'ai acheter des produits akzentz moi aussi ils me fesais réver il ont l'air si bien, j' attends ma commande j'espère avoir choisi les bon produits. je te dirais se que j'en pense, mais vu que lolo en dit du bien j'ai confiance et je me dis que j'ai bien fais.
|
|
|
|
|
IP: 2add2f518
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() C' est génial, tu me diras ce que tu en penses ![]() Si tu les as pris a Framenails, ils livrent assez vite ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Miciiiiiiiiiiiiii Patwoo!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
IP: dd64fc106
|
|
escuse moi de te narguer, mais je n'ai pas encore de petits bouts à qui je peu faire plaisir lol alors j'en profite et vu que mes gel je ne les aime pas du tous je me suis jeté sur l'occas.j'ai commendé hier et comme ils étaient fermé il me les ont envoyé aujourd'hui j'espère les avoir samedi pour faire la pose à ma copine avec, et cette fois ci il y auras 1 photo.lol je vous souhaite une bonne nuit car moi je vais au lit demain debut 5h15 oulala ça av étre dur
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonne nuit Lidy........
|
|
|
|
IP: 4dcd3c9a7
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Coucou les filles,
Pour celles qui veulent continuer à faire des achats à prix interessent,voici un lien sur EBAY. Toutes les marques sont dans la colonne de gauche.Bonne visite.Pauvre carte bleu. ![]() Version traduite de la page http://stores.ebay.com/California-Beauty-Supplies_Entity_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ226584319QQftidZ2QQtZkm |
|