manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

dit moi ce que vous en pensez

dit moi ce que vous en pensez rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bon je comprend pas je fait tout bien est sa ne tient pas, voici mon protocole lime enlever les ...

desespérée par mes poses au gel!!! pouvez vs m'aider?         »        quelqu'un interessée par une formation poly dans le 83 ?         »        Mon essai MAGIC POWDER         »        entrainement intensif         »        vitrail bleu et pébéo noire         »        petite question niveau pratique...         »        pour les decos peinture...???         »        ma pose d'hier soir et deux anciennes         »        mes doutes sont effacés grace au fofo, je vais me mettre au gel         »        livraison tou pour les ongles...??         »        Remplissage Valérie bof bof....         »        ma dernière pose sur moi         »        avant d'aller plus loin, votre avis, svp         »        nouvelle pose integrale chablon         »        Mode d'emploi montage airbrush...         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.11.2008, 15:47   Signaler un message hors-charte #1
lizou83fr
Par défaut dit moi ce que vous en pensez

Annonceurs:
bon je comprend pas je fait tout bien est sa ne tient pas, voici mon protocole lime enlever les poussieres, deshydratant, primer sans acide, construction clear qui depasse sur la peau 2 min, pose du chablon, rallongement de la longueur construction clear 2min, je lime la forme etc depoussiere, french 2min , construction pink je rectifie, et finition et au bout de un ou 2 jours j'ai des decollements , bon quand sa coule sur les cuticule je comprend mais des fois j'essai de faire tres attention voir presque je suis trop loin des peaux lol si vous avez des conseils , c'est la marque onglerie vous pensez que je devrai mettre un gel de base ? merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 15.11.2008, 16:12   Signaler un message hors-charte #2
Flynails
Par défaut Re : dit moi ce que vous en pensez

demande le protocole de l'onglerie
Vieux 15.11.2008, 16:56   Signaler un message hors-charte #3
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

bizarre, est ce que tu limes bien ton ongle ?
il y a des personnes chez qui le gel n'adhère pas mais dans ce cas ce ne sont pas de simples décollements mais les ongles partent complètement
Vieux 15.11.2008, 17:02   Signaler un message hors-charte #4
lizou83fr

je pense que je ne prepare peut etre pa bien ou alor je ne borde par assez l'ongle car sa le fait pas sur tous mais certain plus que d'autre mais j'ai deja les ongle tres fin donc je n'ose pas limer de trop
Vieux 15.11.2008, 19:12   Signaler un message hors-charte #5
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

Citation:
Envoyé à l'origine par lizou83fr Voir le message
je pense que je ne prepare peut etre pa bien ou alor je ne borde par assez l'ongle car sa le fait pas sur tous mais certain plus que d'autre mais j'ai deja les ongle tres fin donc je n'ose pas limer de trop
prend une lime douce mais surtout passe bien près des cuticules!!!
le bordage ne doit pas être la cause, cela provoque des décollements au niveau du bord libre!!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
dite moi ce que vous en pensez?
dites moi ce que vous en pensez!
Dites-moi ce que vous en pensez !
pose chablon sur moi meme a vous de me dire ce que vous en pensez !!!!!
que pensez vous de ce que dit ce dermato sur les faux ongles?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646