![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
acrylique question .... rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour, je fais de la deco sur mes vrai ongles et je voudrais approfondir le domaine du nail art ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour,
je fais de la deco sur mes vrai ongles et je voudrais approfondir le domaine du nail art en faisant de l'acrylique mais je me pose plusieur questions à ce sujet : _ quel type d'acrylique utiliser ? _ quel est la maniere de crée une petale ? _ doit on obligatoirement utiliser le liquide acrylique et la poudre acrylique ? _ à quoi servent le liquide et la poudre ? merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
|
je pense que tu veux parlé de résine , non ???
La peinture acrylique c'est de la peinture que tu peux trouver dans les boutiques art déco ou encore à pic wick , moi j'utilise de pébéo . Mais pour faire un pétale en relief c'est la résine . Bonne déco et amuse toi bien |
|
|
|
|
|
|
le liquide va avec la poudre, et inversement... l'un sans l'autre, tu peux pas faire grand chose...l'un solidifie l'autre (mais je saurais pas dire lequel)
pour creer une petale, pas evident d'explique, il faudrait que tu farfouille sur le forum... mais y'a pas grand chose concernant la 3d |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
la peinture acrylique et la résine acrylique si tu veux une pétale en 3D tu peux la faire avec de la résine et un cure dent et oui il faut utiliser le liquide et la poudre c'est l'ensemble des deux qui va faire ce qu'on appelle la résine |
||
|
|
|
|
|
les fleurs 3d avec un cure dent!!!!????
![]() un pinceau, plutot! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,tout dabord je trouve ton avatar magnifique,fais lui un bisou pour moi
Si tu veux travailler cette matiere,ne jamais avoir bébé à coté de toi et fenetre ouverte.Le liquide s'appel le MONOMER La poudre s'appel le POLIMER. L'un ne va pas sans l'autre. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas répondut à toutes tes questions. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci lolo, moi qui veut aussi essayer la résine, maintenant j'ai le nom des produits à acheter ,,, Par contre comment tu fais pour les doses et pour colorer la résine Merci Lolo qui donne de son temps ...![]() |
||
|
|
|
|
|
pour colorer la resine y'a 2 solutions :
-colorer ta poudre avec des pigments -colorer le monomer avec de la peinture vitrail ou simplement acheter de la poudre colorée ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646