manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Aide débutante en ongle gel UV

Aide débutante en ongle gel UV rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, Je pense qu'il y a déjà des posts à ce sujet, mais étant nouvelle sur ce forum, je ...

cheveux long degradés "sauvage"         »        recherche formatrice dans le 57         »        y a t-il des prothesistes ongulaires sur la corse?         »        derniere poses (réactualisation galerie)         »        Un peu de mon travail         »        L'Offre du moment : 20 % de remise !         »        produits allessandro!         »        a quoi sert le gel uv 1 phase         »        Mon remplissage avec news déco vos avis?         »        nouvelle pose sur moi         »        P'tite pose simplement dorée         »        ma pose d'aujourdhui zèbre!         »        question sur le gel alessandro...         »        pose gel et konad a vos comme         »        Salon de Coiffure LOW COST         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.11.2008, 14:33   Signaler un message hors-charte #1
MyNails'Art est déconnecté
Région ou ville: COLLIGIS CRANDELAIN / LAON
Produits: Onglerie.be, EzFlow
Unhappy Aide débutante en ongle gel UV

Annonceurs:
Bonjour,

Je pense qu'il y a déjà des posts à ce sujet, mais étant nouvelle sur ce forum, je me lance !!

Voilà, après avoir fait pendant un an des ongles en résine à l'Onglerie de Saint Quentin, il m'a fallu déménager car plus de travail !! Donc de ce fait, plus de moyen pour faire mes ongles !!

Je vais me lancer dans la réalisation d'ongles en Gel UV, j'ai commandé tout le matériel, je l'attend à ce jour. J'ai regardé plein de vidéos sur les techniques à prendre, mais je voulais savoir si cela n'était pas trop fastidieux pour une première fois seule ? Et étant donné que je suis droitière, ne vais je pas avoir du mal à me faire la main droite ??

Pouvez vous m'éclairer et me donner des conseils s'il vous plait ?

J'ai bien vu que l'on pouvait faire des formations à domicile mais étant donné que je vais avoir tout le matériel, le coût de revient de cette formation est beaucoup trop honereuse pour moi.

Je vous remercie pour votre aide !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.11.2008, 14:56   Signaler un message hors-charte #2
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3
Par défaut Re : Aide débutante en ongle gel UV

J'ai commencé comme toi sans formation, j'ai tout appris sur ce forum, au début j'ai pas toujours fait ce qu'il fallait mais un conseil regarde bien les vidéos, pas à pas et protocole !!!
moi aussi je suis droitière, ma main droite est souvent moins bien réussi mais c'est pas un catastrophe non plus!!! il faut être minutieuse, patiente et surtout persévérente!!!!
Vieux 19.11.2008, 15:06   Signaler un message hors-charte #3
Lolo est en ligne

Dans la meme rubrique tu as un post pour les débutantes.Va voir,il progresse tout les jours
Vieux 19.11.2008, 15:06   Signaler un message hors-charte #4

Ok merci de tes conseils !! Je testerais tout ça la semaine prochaine, quand j'aurais reçu mon Kit et je vous montrerais les résultats !! Juste une autre question : A quoi sert réellement le bombé ? Car personnellement, je trouve que cela ne fait pas trop naturel, enfin c'est mon avis.

Merci
Vieux 19.11.2008, 15:20   Signaler un message hors-charte #5
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais
Produits: naildesign et IBD
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 3

Citation:
Envoyé à l'origine par hardkor Voir le message
Ok merci de tes conseils !! Je testerais tout ça la semaine prochaine, quand j'aurais reçu mon Kit et je vous montrerais les résultats !! Juste une autre question : A quoi sert réellement le bombé ? Car personnellement, je trouve que cela ne fait pas trop naturel, enfin c'est mon avis.

Merci
il permet une meilleure tenue de la pose et je t'assure qu'un beau bombé fait plus naturel!!!!!!!!
Vieux 19.11.2008, 15:21   Signaler un message hors-charte #6

Ok d'accord !! J'ai bien compris !!

J'essayerais ça !! Merci
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pose d'ongle en gel UV par une débutante est-ce difficile ?
S il vous plait, besoin d un peu d'aide, débutante pose gel uv!! Merci
besoins d aide pour debutante perdu
recherche kit ongle gel pour débutante
svp nouvelle debutante aide ponceuse
besoin d'aide pour étape de faux ongle en gel
besoin d'aide debutante pose gel
Aide débutante en ongle gel UV
Débutante besoin d aide!
aide pour une pauvre débutante

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21:11.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646