![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
question sur le liquide anti démarcation? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour je voulais savoir si le liquide anti démarcation (à ne pas confondre avec le ramolisseur de capsule ) ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour
je voulais savoir si le liquide anti démarcation (à ne pas confondre avec le ramolisseur de capsule ) est utile ou pas ! j'avous vouloir l'acheter car si çà peut m'économiser du temps de limage pour un remplissage j'y cours le chercher tout de suite! merci d'avance |
|
|
|
|
|
|
personne pour me dire si ce produit est utile ou pas lors d'un remplissage?
|
|
|
|
|
|
|
je ne l' ai jamais essayé mais ca m' intéresse aussi parce que je mets presque 3 heures pour faire un remplissage. Je perds beaucoup de temps au limage.
|
|
|
|
|
|
|
jamais tester mais parait que c'ets tres bien
bisous |
|
|
|
|
|
|
je pense pas que ca fasse gagner du temps sur le limage lors d un remplissage c est juste pour pour faciliter le limage de la demarcation lorsqu on pose une capsule!!!enfin je pense que c est ca moi je l utilise comme ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
le liquide anti démarcation se met lors du comblage une fois que l'on à déniveler l'ongle en resine et mis le primer on applique le liquide anti démarcation sur les opacités que l'on veut faire disparaitre puis après on applique la résine etc... donc voyez rien avoir avec la capsule et la ligne de demarcation reste à savoir si çà marche reellement ? mais apparement on l'utilise pas des masses ici ...je penses que çà se saurait si çà fait des remedes miracles .. |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
alors je ne connais pas ce que tu dit et en plus je ne travail pas la resine alors dedoler ne peut pas t aider!!! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
d'après le peu que j'ai trouver avec la fonction recherche on à tendance justement à mélanger ces deux produits ! |
||
|
|
|
|
|
ca marche qu' avec la resine ? Pas avec le gel ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646