![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
1ère pose d'ongles. Besoin de votre avis rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans le domaine de la pose d'ongles!!! J'ai besoin de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans le domaine de la pose d'ongles!!! J'ai besoin de tous vos conseils et de toutes vos critiques pour progresser. J'ai fait hier ma 1ère pose sur ongles naturels et sur moi en plus!!!! J'ai un peu galéré mais voilà le résultat. J'aimerais votre opinion. Soyez honnêtes et n'hésitez pas!!! Merci à toutes |
|
|
|
|
|
|
salut miss, je ne suis pas pro, mais je trouve ta pose propre et original.bon courage pr tes autres poses
|
|
|
|
|
|
|
trés jolie cete petite déco a pois
|
|
|
|
|
|
|
Merci. Bon y faut pas regarder de prés. Y a plein de défauts.
|
|
|
|
|
|
|
Les sourires sont pas nets et pas réguliers, non?
|
|
|
|
|
|
|
Parfait
|
|
|
|
|
|
|
|
Sublime ! comment as tu faire cette déco?
|
|
|
|
|
|
J'ai fait ma french.Puis j'ai catalyser et ensuite j'ai rajouté des petites pointes de blancs avec la pointe d'un pinceau trés fin.
|
|
|
|
|
|
|
tout simplement????? et ben tu les a bien fait tes petits points !!
A la main levé en plus??? ton quoi ton pinceau?? c'est quoi le numéro?c'est un pinceau pour nail art??? ils sont trop bien fait tes points |
|
|
|
|
|
|
C'est un pinceau nail art. Le No? y a juste marqué 5s1 mais c'est marqué sur tous les pinceaux. Il fait parti d'un kit de 5 pinceau que j'ai acheté sur le site artisanails.com
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646