![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
qui peut me conseiller un vendeur sur ebay pour des liners rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: bonjour j'ai vu sur ebay des liners vraiment pas chers pour faire des petites decos, je fais ca pour ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour
j'ai vu sur ebay des liners vraiment pas chers pour faire des petites decos, je fais ca pour le plaisir, dc j'aimerai savoir si vous connaissez le nom d'un vendeur ou les produits st bien merci |
|
|
|
|
|
|
|
je connais pas mais il doit bien y avoir qui viennent de hong kong pas tres cher ...
|
|
|
|
|
|
|
salut
moi j achetes des flexbrush chez galaxy555 super vendeur |
|
|
|
|
|
un petit lien peut etre car je le trouve pas moi! mici!
|
|
|
|
|
|
|
|
voilà les filles
eBay Store - Galaxy Nail Supplies: Nail Art Flexbrush Stripers: FLEXBRUSH NAIL ART STRIPER BRUSH - BLACK GLITTER il faut passer par ebay.com et verifier que dans OUTILS - OPTION INTERNET- LANGUES toutes les langues doivent etre supprimées pour acceder à la liste |
|
|
|
|
|
|
Citation:
moi aussi j'adore ces vernis mais c'est sur qu'ils ne sont pas donnés ..... mais cmt tu fais pr payer en dollars ...??? je n'ai jms testé ca ....? |
||
|
|
|
|
|
|
sur ebay.com ils restent abordables je trouve
les prix sont en dollars à toi de faire ta conversion, moi je regle avec pay pal qui converti direct en euros pas de soucis |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Naility NN Histoire D'ongle
|
Citation:
Boutique eBay - ONGLESHOPPING: LINER: Liner stripper argent métal pailletté n 37 USA sur eBay.be |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() merci pr l'info en tout cas |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646