![]() |
|
|
|
|||||||
Les défis en cours.
Nouveau défi pour ultra débutantes rubrique Les défis en cours, catégorie Les Défis du Forum; Annonceurs: Genial ce post...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Genial ce post
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
- le sourire est pas net - les ongles n'ont pas tous la même forme - le limage des parallèle est pas respecté - on voit la démarcation de ta capsule - il me semble que sur un des doigts tu as mal collé la capsule ya une bulle d'air. - et puis gros gros manque de matière. t'inquiète pas c'est normal au début. avec de l'entrainement tu vas y arriver pti conseil pour le bombé : quand tu as fais ta construction comme pour cette pose tu rajoute une boule de gel tu atend qu'elle s'auto-égalise et la tu catalyse. Bise |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: NORD
|
merci dragonfly pour ton message,
tu me dis qu'il n'y a pas assez de matière, en fait j'ai peur de mettre trop de gel et que çà fasse des gros doigts, je suppose que l'on corrige la grosseur en limant, mais du coup çà enlève de la matière non ? pour le reste, les sourires, la forme des ongles, les parallèles, je n'ai plus qu'à m'entrainer et m'entrainer encore est-ce que vous me conseillez la main d'entrainement ?? j'aimerai bien essayer le gel mask, pour agrandir la plaque (la mienne est très petite snif snif) mais je ne sais pas trop quand il faut le mettre. Est-ce que c'est correcte si je fais : gel d'adhérence gel mask (en faisant attention de ne pas recouvrir la lunule) gel french gel construction gel finition au plaisir de vous lire |
|
|
|
|
|
Coucou zizine
pour la matière y a pas de secret faut mettre ce qu'il faut et ensuite relimer là ou yen a trop. avec le temps tu arrivera à placer ton gel de façon à avoir moins de limage .pour ton protocole ça me parait correct moi c'est dans cet ordre là que je le fais mais ya aussi d'autres possibilités. Bise |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: NORD
|
merci à toi
à plus |
|
|
|
|
|
Région ou ville: petit bourg
|
Slt a toute aprés un long moment de réflexion je me lance et je vous presente ma toute premiere pose que j'ai faite sur ma belle soeur il y a quelque jours.
J'aimerais donc avoir vos conseils car j'avoue ce n'est pas top... Cette aprem je compte testé une french sur moi... Ps: désolé||avéé pr la qualité des photos elles ont été prise a partir de mon portable. |
|
|
|
|
|
la qualité est pas top en effet ...
mais sinon je peux te dire en gros les quelques trucs qui vont pas. la french est trop longue et irrégulière, il faut limer mieux les parallèles et la forme des ongles voilou j'espère t'avoir aidé |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: petit bourg
|
je te remercie bcp bcp pr ton conseil je vais l'appliquer très rapidement...
|
|
|
|
|
|
de rien
![]() |
|
|
|
|
|
|
Allez zou......je poste la mienne ici aussi ................
![]() Juste une petite précision, j'aime les frenchs larges et avec un sourire peu prononcé (ce qui m'arrange bien d'ailleurs lol) |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646