![]() |
|
|
|
|||||||
Les défis en cours.
Nouveau défi pour ultra débutantes rubrique Les défis en cours, catégorie Les Défis du Forum; Annonceurs: Hello les ninettes pour les novices de la pose d'ongles je lance ce post afin que vous vous entrainiez ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello les ninettes
pour les novices de la pose d'ongles je lance ce post afin que vous vous entrainiez a realiser les bases d'une pose vous pourrez donc sur ce post mettre vos essais donc french, paralleles, bombé tout ce que vous voulez et tout le monde pourra vous conseillez en direct voilou j'attend donc vos essais ![]() [message de Hugues: 500 manufiz pour la gagnante, et 200 pour chaque participante merci fara pour le défi] Édité. |
|
|
|
|
|
|
kikou, je viens de mettre ma derniere pose dans la galerie, tu pense que je peux la mettre ici???? merki
|
|
|
|
|
|
|
super comme post!!
|
|
|
|
|
|
|
oui biensur Virginie tu peux la mettre
![]() |
|
|
|
|
|
|
super idée mais dit moi on fait comment pour posté la photo ici
|
|
|
|
|
|
|
je vais voir, il me faut alors beaucoup de courage,
|
|
|
|
|
|
|
bonne idée
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: roost warendin
Produits: nail design euro discount , l oreal , subtil
|
kikou , je suis nouvelles sur le site et nouvelle en pose d ongle lol , voila je vien de recevoir un kit acrylique de chez nail euro discount et j aurai voulu avoir des petits tuyau sur la pause merki
|
|
|
|
|
|
tu fais repondre et ajouter fichier comme quand tu crees un post
![]() |
|
|
|
|
|
|
Jess je suis désolée mais je ne fais pas de resine donc la je ne sais pas t'aider..
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646