Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les défis en cours.
Discussion sur §§§ 7ème défi pour débutantes et ultra débutantes §§§ dans la rubrique Les défis en cours, dans la catégorie Les Défis du Forum; Citation: Envoyé à l'origine par Fara merci Nadege les filles tout est expliqué dans le post De rien fara si ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a9876533b
|
|
De rien fara
si je peux rendre service c'est avec plaisir !!! Mais par contre mes paupieres commence a se faire loudes lool Au faite , je crois bien que je ne vais pas avoir la patience d'attendre mon retour et je vais surment me trouver un cybercafé pour venir y voir toutes ces photos 22 en plus , on vas en prendre pleins les yeux Gros bisous |
|
|
|
|
IP: 03ed483c5
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: RydNails, Bien sûr... lol
|
Bonsoir Fara, apparemment ils se bousculent au portillon pour participer, c’est courant 22 participant ?
|
|
|
|
IP: ce8081b1a
|
|
|
Citation:
cest clair je suis super contente elles sont tres motivées et ont fait de tres belles poses vos lots les motivent aussi merci encore !! Nadege tu serais pas un peu accro ![]() |
||
|
|
|
IP: 03ed483c5
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: RydNails, Bien sûr... lol
|
Nous sommes impatiens de voir cela, quand placeras-tu les photos en ligne ?
|
|
|
|
IP: 14dd19514
|
|
Région ou ville: Harchies
|
coucou une fois que la deco noir et blanc est faite est ce qu'on peut poser des strass d'une autre couleur je demande avant de faire une betise?
|
|
|
|
IP: 940615bb6
|
|
Coucou,
moi aussi, participation envoyée enfin ..................... J'ai faillit démissionner ![]() pas d'inspirationbises à toutes chrys |
|
|
|
|
IP: ce8081b1a
|
||
|
Citation:
Citation:
merci Chrystelle mp envoyé |
|||
|
|
|
IP: 14dd19514
|
|
Région ou ville: Harchies
|
ok comme ca je c ce que je peux faire merci
|
|
|
|
IP: c5d94e44c
|
|
Question à deux balles:
On peut faire sur un tips ou sur une main, mais est ce qu'on peu faire sur un doigt? ![]() |
|
|
|
|
IP: 4349751e3
|
|
|
|
|