Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les défis en cours.
Discussion sur §§§ 7ème défi pour débutantes et ultra débutantes §§§ dans la rubrique Les défis en cours, dans la catégorie Les Défis du Forum; Hello tout le monde Le thème du 7ème défi est Black and White !!! Les règles sont les mêmes que ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 02aa92a5a
|
|
Hello tout le monde Le thème du 7ème défi est Black and White !!! Les règles sont les mêmes que d'habitude vous devez faire une pose sur main ou sur un tips. la déco est au choix et la forme aussi. Je vous laisse jusqu'au 30 Aout pour m'envoyer vos photos en mp Et pour ce défi il y a un superbe cadeau pour la gagnante un lot tres complet pour réaliser de belles poses et de jolies décos. Pour cela je remercie DelphineRydNails car c'est elle qui offre gentiment ce kit a la gagnante ce qui vous permettra de découvrir sa gamme de produits ![]() ![]() A vos pinceaux !!!!!!! |
|
|
|
|
IP: 009d96afa
|
|
on peut participer plusieur fois ? j'ai des milliers d'idées !! mdr super pr le cadeau c trés gentil merci a vous 2
![]() |
|
|
|
|
IP: 740cdf6e8
|
|
Hihihi je participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , merciiii à vous deux, et pour ce défi et pour le cadeau...
Bisouuuuuuuuuuuuuu |
|
|
|
IP: cc9b6db93
|
|
De rien ;-)
Je tiens juste à dire que ce n'est pas moi seule qui offre le cadeau, mais également mes deux collègues (Caprices, adepte de ce forum elle aussi, et YvesRydNails qui lui travaille pendant qu'on discute) ;-) Bon défi à toutes ! Bizz |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: 2572e60dc
|
|
Je suis partante !!!!! Merci pour le lot, cela va en motiver plus d'une!!
Y'a dejà pleins d'idées qui me viennent LOL Fara, peut on faire plusieurs poses?? koique se serait pas tres juste je pense... allez les filles! à vos pinceaux! |
|
|
|
|
IP: 02aa92a5a
|
|
Alors les filles je vous demanderais qu'une seule participation s'il vous plait. et parcontre je vais être obligée de ne faire qu'une catégorie cette fois comme il y a un cadeau a gagner
![]() |
|
|
|
|
|
|
ho ben oui c'était pr rire hein mais pr la peine je ferais une pose complete et pas rien qu'un tips ^^
|
|
|
|
|
IP: cc9b6db93
|
|
|
|
|