Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

formation pro duo

Discussion sur formation pro duo dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, Un petit message afin de vous demander si vous connaissez les formations organisées par pro duo et qu'en pensez-vous? ...

Devenez membre pour enlever la pub

***Remplissage Modèle paillettées dorées et fleurs bleues***         »        quel gel me conseillez vous de chez onglerie be         »        pk ça casse aussi vite         »        Besoin d'Infos Aux Sujet des Stras Swarovski !!         »        EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE         »        nouvelle pose sur moi         »        Gel French Au Naturel Beauty Nails         »        Adresse dans Paris pour Nail art !!!!         »        ma pose de ce soir sur Anais         »        Essai motif rayé rose et blanc pailleté         »        au secours, airbrush!!!!!!!!!         »        Recherche pinceau langue de chat n°6         »        remplissage avec modelage intégral sur un doigt         »        petit sondage pour les azuréennes         »        pose toute simple fruit         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07.08.2007, 19:15   Signaler un message hors-charte IP: 79e9715fd #1
farlinelle est en ligne
Région ou ville: le havre
Par défaut formation pro duo

Bonjour,

Un petit message afin de vous demander si vous connaissez les formations organisées par pro duo et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse

Farlinelle
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 07.08.2007, 19:31   Signaler un message hors-charte IP: 267e3e8f8 #2
Bes_Nas
Par défaut Re : formation pro duo

je ne connais pas donc ne saurais pas te renseigner mais cela m'interresse car j'en ai un près de chez moi.
Vieux 07.08.2007, 19:32   Signaler un message hors-charte IP: b6b9eec33 #3
angélique est déconnecté
Région ou ville: Hogne

Moi je n'en ai entendu que du bien!
Une amie la suivie et elle en est ravie!
Vieux 07.08.2007, 19:51   Signaler un message hors-charte IP: 79e9715fd #4
farlinelle est en ligne

je pense faire celle a Rouen au mois d'octobre! mais avant de m'inscrire je voudrai avoir votre avis. Il utilise les produits Jean Marin
Bises
Vieux 07.08.2007, 21:07   Signaler un message hors-charte IP: a6a23a48b #5
patricia57 est déconnecté
Région ou ville: Sarreguemines

jamais entendu désolé
Vieux 07.08.2007, 21:11   Signaler un message hors-charte IP: b6b9eec33 #6
angélique est déconnecté
Région ou ville: Hogne

oui c'est bien les produits jean marin moi je n'utilise que cette marque là pour mes gels. Je n'ai aucun problème avec.
Vieux 07.08.2007, 21:12   Signaler un message hors-charte IP: 80096906c #7
Cath17

Coucou,
Suis toute nouvelle (quelques heures...) sur le forum mais j'ai fait la formation chez Pro Duo et je la trouve très bien. Attention, tu apprends sur les modèles que tu amènes donc, si tu ne rencontres pas de problèmes d'ongles rongés ou autres, tu ne sauras pas comment faire... Moi, je sais travailler sur des mains "normales" mais par exemple, je n'ai appris la pose du chablon alors que c'était prévu... Enfin voilà, sinon, on est bien encadrées et la formatrice est dispo. Je travaille avec les gels Jean Marin et j'en suis contente bien que je n'ai jamais essayé autre chose...
Vieux 27.05.2008, 18:17   Signaler un message hors-charte IP: fb7889a66 #8
lilidu76120 est déconnecté
Région ou ville: grand quevilly

vous avez payé combien la formation?
Vieux 27.06.2008, 18:20   Signaler un message hors-charte IP: fb7889a66 #9
lilidu76120 est déconnecté
Région ou ville: grand quevilly

moi aussi je compte faire la formation en sept/octobre pour celle qui l'on faite est elle bien??? on est sur a 100% davoir le certificat?? merci de donner des renseignements merki
Vieux 28.06.2008, 09:33   Signaler un message hors-charte IP: 79e9715fd #10
farlinelle est en ligne

bonjour Lili,

Si tu veux je te donnerai les tarifs et a la limite on pourrais voir pour la faire ensemble.Approximativement il faut compter 360 € pour la formation de 5 demies journées et autant pour le matériel.
C'est vrai que c'est difficile de trouver quelque chose près de chez nous je ne connais pas d'autres formations. Si tu en connais je suis preneuse.
Bonne journée

Farlinelle
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646