Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

beauty nails marseille

Discussion sur beauty nails marseille dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; kikoo les filles jai etais cette aprem et jai vu la formation et jai meme une le droit a une ...

Devenez membre pour enlever la pub

Imagination Supplies de Young Nails         »        Remplissage, envie de simplicité.         »        Nouvelle pose en gel et décos !         »        J'ai besoin de vos conseils !!!         »        Petit vernis du moment !         »        ♪♪♪ Pose sur ma maman ♪♪♪         »        comment utiliser la technique ongles acryliques monochromatiques??         »        pas à pas de ma pose paillettes bleues, nacres et micro billes         »        Kit de modelage d'ongles en gel Full         »        2ième pose sur mes pieds         »        je veux des conseils pour coupe longues         »        Amandine : Integral french sur rallongement!         »        Enfin pris le temps pour moi.....         »        ma pose du 7ème défi pour ma galerie         »        ordre pour gel monophase         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.09.2006, 20:56   Signaler un message hors-charte IP: d1bf73fff #1
angie1305 est déconnecté
Région ou ville: PACA
Par défaut beauty nails marseille

kikoo les filles jai etais cette aprem et jai vu la formation et jai meme une le droit a une pose mais c pas tip top deja car 9A10filles pr une seule formatrice sa fait pas genial la fille ki fai la pose au bout de 4samaine pose enresine pas genial dutout je frai des photo pour vous montrer enplus sa fait mal au doigts je vous jure!!!!!!!!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 05.09.2006, 21:05   Signaler un message hors-charte IP: 76ef37a0b #2
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
Par défaut Re : beauty nails marseille

Comment cà ta eu mal????
Vieux 05.09.2006, 23:04   Signaler un message hors-charte IP: eb8983291 #3
Muse est déconnecté
Région ou ville: Marseille

C'est ça servir de cobaye! Les filles s'entrainent et te font des miseres avec la lime!
Vieux 05.09.2006, 23:29   Signaler un message hors-charte IP: 76ef37a0b #4
Lolo est déconnecté

Ninette,à distance je te soigne avec des bisous.
A celle qui ta fait mal!!!
Vieux 06.09.2006, 09:53   Signaler un message hors-charte IP: d1bf73fff #5
angie1305 est déconnecté
Région ou ville: PACA

nanserieux ct en resine mais elle as du vide le pot sur mes ongles ctait trop dur et sa me faisai mal au doigts,en plus ct le dernier jour de ces 4SEMAINES elle doit ouvrir une institut sous peu les papiers sont en cours!!!!jai des tache de sang sur mes ptit zonglesssss et elle ma fait saigner au niveau du doigts avec sa lime en plus avec sa ponseuse elle ma chauffer les doigts ct affreux je ne veux plus jamais servir de cobayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vieux 06.09.2006, 15:57   Signaler un message hors-charte IP: 9b32daec7 #6
nassy est déconnecté
Région ou ville: PARIS

Haaa moi j ai servi de cobaye pendant ma formation et mes doigts me lançaient pendant au moins 3 jours, dès que j'attrapais quelques choses je dégustais, j'avais une epaisseur de resine ééééééééénorme le jour J, bref, j'aivais vu le pot aux roses lorsque j'ai fais fondre mes ongles , mes ongles étaient comment dirais-je "bousillés" ....
Vieux 06.09.2006, 22:35   Signaler un message hors-charte IP: 3bc627686 #7
Lolo est déconnecté

OHHHHHH CONNNNNNNN!!!!!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:47.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646