Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Formations Manucure-Ongle-Soin des mains
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Comment se former au métier de styliste ongulaire.

formation avec procades!!

Discussion sur formation avec procades!! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; ça y est les filles procades ouvre son centre de formation sur Noyant sur touraine . Il y aura deux ...

Devenez membre pour enlever la pub

Pose bleu+Piercing ,Pose Fleur séché         »        Bain de paraffine à vendre         »        un avis sur mes poses         »        test déco, french et résine         »        Deux pose de cet apem!         »        pas a pas "corset" en peinture         »        * Pour moi ...pose avec la resine et deco a la penture acrylique *         »        nouvelle déco paradise!         »        recherche stickers noel         »        premiere pose chablon sur pouce         »        Coupe:oui mais laquelle?         »        Mon duel manqué !!! Voici ma pose rouge et noir         »        Mon dernier défi automne         »        kit parafine sur ebay?         »        Recherche produits CND         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.02.2008, 15:52   Signaler un message hors-charte IP: 251520217 #1
nini est déconnecté
Région ou ville: alpes maritimes Cannes La Bocca
Produits: Lm cosmetic
Par défaut formation avec procades!!

ça y est les filles procades ouvre son centre de formation sur Noyant sur touraine .
Il y aura deux formules de tarifs = pour les non salariées et ceux pour les salariée procade(tarifs preferenciels)
je vous tinedrez au courant des que jaurais toutes les infos
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 15.02.2008, 16:28   Signaler un message hors-charte IP: 41b655832 #2
Stéphanie94 est déconnecté
Région ou ville: val de marne
Par défaut Re : formation avec procades!!

ok merci pour l'info
Vieux 15.02.2008, 19:21   Signaler un message hors-charte IP: 5383cfe2c #3
cavilie est déconnecté
Région ou ville: loire atlantique

c'est vrai il sont trouvés une formatrice???
ça m'interesse beaucoup je desire signer avec eux mais j'attendais qu'ils aient quelqu'un qui puisse parler de leur produit (je n'ai pour le moment utilisé que american nails)
super j'attends la suite merci pour l'info
Vieux 16.02.2008, 18:24   Signaler un message hors-charte IP: 251520217 #4
nini est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par cavilie Voir le message
c'est vrai il sont trouvés une formatrice???
ça m'interesse beaucoup je desire signer avec eux mais j'attendais qu'ils aient quelqu'un qui puisse parler de leur produit (je n'ai pour le moment utilisé que american nails)
super j'attends la suite merci pour l'info
oui ca y est ils ont une formatrice labas et cherche une solution pour l hebergement des filles en attendant plus vous inquietez pas je vous informerais de tout ce qui se rapporte a cela
Vieux 17.02.2008, 13:24   Signaler un message hors-charte IP: f258556bf #5
Bibine est déconnecté
Région ou ville: moselle

super, Nini, Procades à leur formatrice maintenant, on va pouvoir avancer
Vieux 18.02.2008, 19:08   Signaler un message hors-charte IP: 2ce599238 #6
bidymarie est déconnecté
Région ou ville: Châteauroux 36
Talking Re : formation avec procades!!

des nouvelles pour la formation??

car je suis vraiment trés intéressée , il y a pas de formations en région centre, à part le domicile qui coute trés cher et en plus je suis tourangelle et je compte travailler avec procades.

donc tiens nous au courant dés que tu as les infos : quelle techniques, sur combien de jours, à quel prix, matériel...

bisous
Vieux 20.02.2008, 14:59   Signaler un message hors-charte IP: 50bc47688 #7
nini est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par bidymarie Voir le message
des nouvelles pour la formation??

car je suis vraiment trés intéressée , il y a pas de formations en région centre, à part le domicile qui coute trés cher et en plus je suis tourangelle et je compte travailler avec procades.

donc tiens nous au courant dés que tu as les infos : quelle techniques, sur combien de jours, à quel prix, matériel...

bisous
PATIENCE LES FILLES JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE CHANGER DE FOURNISSEUR INTERNET DONC JE PEUX PAS TROP ME CONNECTER DES que JAI TOUT LES INFO JE CONTACTERAIS LES FILLES VOUS INKIETEZ PAS BISOUS A BIENTOT
Vieux 22.02.2008, 02:25   Signaler un message hors-charte IP: dabe137fd #8
Sandy'up

Citation:
Envoyé à l'origine par nini Voir le message
ça y est les filles procades ouvre son centre de formation sur Noyant sur touraine .
Il y aura deux formules de tarifs = pour les non salariées et ceux pour les salariée procade(tarifs preferenciels)
je vous tinedrez au courant des que jaurais toutes les infos
J'ai eu Jean Charles au tel Mercredi dernier.
Il n'y a pas de centre de formation dans ma région
Vieux 22.02.2008, 09:31   Signaler un message hors-charte IP: 50bc47688 #9
nini est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par sandy... Voir le message
J'ai eu Jean Charles au tel Mercredi dernier.
Il n'y a pas de centre de formation dans ma région
oui je sais bien de plus pour le moment ils n ont que la formatrice et pas encore recu la reponse officiel pour le centre de formation , de plus ils aimerait certes s expandre a plus de region mais la chasse aux formatrices est tres dures car il suffit pas de le vouloir faut l aval de plus haut ce n est pas Mr marchais qui decide d apres ce qu il m a expliké hier au telephone donc les filles qui ont leur diplome et qui ont au moins 5 ans d experience tenté votre chance ils auront besoin de plusieures formatrices dispersées dans la france donc voila moi malheuresuement je n ai pas de formation et je n exerce que depuis deux ans et en ce moment j avoue etre demotivée et je me pose la question de voir si je continue ce metier que jadore pour autre chose de moins bien mais qui paye plus et faire ma formation par correpondance avec karis france et comme jai un bon relationnel et un coté commercial des que jai mon permis je chercherais une place de commerciale mais je ctois que je vais mettre les ongles de coté
Vieux 27.02.2008, 23:08   Signaler un message hors-charte IP: a28cf7865 #10
passionata888 est déconnecté
Région ou ville: PARIS

Citation:
Envoyé à l'origine par nini Voir le message
oui je sais bien de plus pour le moment ils n ont que la formatrice et pas encore recu la reponse officiel pour le centre de formation , de plus ils aimerait certes s expandre a plus de region mais la chasse aux formatrices est tres dures car il suffit pas de le vouloir faut l aval de plus haut ce n est pas Mr marchais qui decide d apres ce qu il m a expliké hier au telephone donc les filles qui ont leur diplome et qui ont au moins 5 ans d experience tenté votre chance ils auront besoin de plusieures formatrices dispersées dans la france donc voila moi malheuresuement je n ai pas de formation et je n exerce que depuis deux ans et en ce moment j avoue etre demotivée et je me pose la question de voir si je continue ce metier que jadore pour autre chose de moins bien mais qui paye plus et faire ma formation par correpondance avec karis france et comme jai un bon relationnel et un coté commercial des que jai mon permis je chercherais une place de commerciale mais je ctois que je vais mettre les ongles de coté

bonsoir,

Pourquoi laisses tu tomber les ongles ? mis àpart le salaire ?
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:27.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646