Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur formation avec procades!! dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; ça y est les filles procades ouvre son centre de formation sur Noyant sur touraine . Il y aura deux ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 251520217
|
|
ça y est les filles procades ouvre son centre de formation sur Noyant sur touraine .
Il y aura deux formules de tarifs = pour les non salariées et ceux pour les salariée procade(tarifs preferenciels) je vous tinedrez au courant des que jaurais toutes les infos |
|
|
|
|
IP: 41b655832
|
|
ok merci pour l'info
|
|
|
|
|
IP: 5383cfe2c
|
|
c'est vrai il sont trouvés une formatrice???
ça m'interesse beaucoup je desire signer avec eux mais j'attendais qu'ils aient quelqu'un qui puisse parler de leur produit (je n'ai pour le moment utilisé que american nails) super j'attends la suite merci pour l'info |
|
|
|
|
IP: 251520217
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: f258556bf
|
|
Région ou ville: moselle
|
super, Nini, Procades à leur formatrice maintenant, on va pouvoir avancer
|
|
|
|
IP: 2ce599238
|
|
des nouvelles pour la formation??
car je suis vraiment trés intéressée , il y a pas de formations en région centre , à part le domicile qui coute trés cher et en plus je suis tourangelle et je compte travailler avec procades.donc tiens nous au courant dés que tu as les infos : quelle techniques, sur combien de jours, à quel prix, matériel... bisous ![]() |
|
|
|
|
IP: 50bc47688
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
IP: dabe137fd
|
|
|
|
Citation:
Il n'y a pas de centre de formation dans ma région ![]() |
|
|
|
|
IP: 50bc47688
|
|
oui je sais bien de plus pour le moment ils n ont que la formatrice et pas encore recu la reponse officiel pour le centre de formation , de plus ils aimerait certes s expandre a plus de region mais la chasse aux formatrices est tres dures car il suffit pas de le vouloir faut l aval de plus haut ce n est pas Mr marchais qui decide d apres ce qu il m a expliké hier au telephone donc les filles qui ont leur diplome et qui ont au moins 5 ans d experience tenté votre chance ils auront besoin de plusieures formatrices dispersées dans la france donc voila moi malheuresuement je n ai pas de formation et je n exerce que depuis deux ans et en ce moment j avoue etre demotivée et je me pose la question de voir si je continue ce metier que jadore pour autre chose de moins bien mais qui paye plus et faire ma formation par correpondance avec karis france et comme jai un bon relationnel et un coté commercial des que jai mon permis je chercherais une place de commerciale mais je ctois que je vais mettre les ongles de coté
|
|
|
|
|
IP: a28cf7865
|
|
|
Région ou ville: PARIS
|
Citation: