Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur combien coûte une formation? dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; coucou j'ai trouver un post qui dâte de 2006 à ce sujet donc je voulais savoir si les prix ont ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
Région ou ville: Amélie Les Bains
Produits: beauty nails, ongle 24,onglerie be
|
coucou j'ai trouver un post qui dâte de 2006 à ce sujet donc je voulais savoir si les prix ont changer je me doutes que oui!
alors si c'est pas trop indiscret : combien vous à couté votre formation? Nombre de jours ? le contenu de votre formation? avez vous été satisfaite? est ce que vous étiez seule ou à plusieurs? merci pour tout ces renseignements précieux car je trouve que c'est un budget quand meme et j'aimerais etre certaines d'y mettre le bon prix! |
|
|
|
IP: 0ccb4d7c1
|
|
coucou il faut compter entre 500 et pour les fou qui abuse vraiment 2000 € moi j'ai payer la mienne 800 € et j'en suis satisfaite
|
|
|
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
Région ou ville: Amélie Les Bains
Produits: beauty nails, ongle 24,onglerie be
|
combien de jours pour 500 euros dydy?
et tu apprends quoi? |
|
|
|
IP: 0ccb4d7c1
|
|
moi 5 jous et tu apprend tout capsul sans capsul pedicure beauté des mains nail art
|
|
|
|
|
IP: 2c245eac2
|
|
moi j'ai payer 900 16 cours de 5heures...
|
|
|
|
|
IP: 91df9d8e5
|
|
|
Coucou, moi j'ai payer 1750euros 6lundis, kit de départ inclu
|
|
|
|
IP: 6934b7e9c
|
|
Bonjour moi ausi je suis comme toi j'aimerai bien faire une formation mais je ne sais pas laquelle choisir mais j'aimerais bien une formation qui soit reconnue par l'état car je souhaiterai en faire mon métier et en plus je veut le faire a l'etranger don c c'est pour ça je suis un peu perdu pouvais me donner des noms de formation qui sont reconu par l'etatm merci
|
|
|
|
|
IP: e8cd142fa
|
|
|
|
|
|
|
IP: a9120f0fe
|
|
Région ou ville: courcelles
|
tien dit moi je te repond ici meme si ce que je vais te demander na rien avoir avec le sujet mais je vois que tu es coifeuse et habite pas loin jai un renseignement voila jaurais voulu faire des tir bouchon dans mes cheveux mais on ma dit que a cause que mes cheveux son colorer on ma dit que cetais inposible ces vrai??????
|
|
|
|
IP: 156916b01
|
|
|
Région ou ville: Bezons
|
Citation:
|