Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Comment se former au métier de styliste ongulaire.
Discussion sur Formation chez Beauty Nails "Marseille" dans la rubrique Formations Manucure-Ongle-Soin des mains, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Salut à toute... Voila juste pour vous dire que j'ai commençé hier ma formation ches Beauty pour une semaine et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 421e758ba
|
|
Salut à toute...
Voila juste pour vous dire que j'ai commençé hier ma formation ches Beauty pour une semaine et je suis très contente car j'ai fais de gros progrès même si sa ne fais que 2 jours. PS: Qui à fais une formation chez eux ? Biz |
|
|
|
|
IP: 5d809c751
|
|
moi je n'ai jamais fait de formation, mais j'ai une question a te poser, si ce n'est pas trop indiscret biensur, combien cela va te couter???
sinon, bon courage pour cette formation. |
|
|
|
|
IP: c9399cb5b
|
|
Coucou,
Je l'ai faite y'a 2 semaines, pour 1 semaine aussi! Suzy est vraiment tres gentille! c'est elle que tu as eu? A mon avis 1 semaine c'est un peu leger mais ca va les resultats sont pas trop mauvais!! lol Mais la resine la galere, a mon avis il faut bcp de temps pour maitriser! Bisous |
|
|
|
|
|
|
LA semaine c'est 592 euros!
|
|
|
|
|
IP: 5d809c751
|
|
ok, merci beaucoup de m'avoir repondu...
|
|
|
|
|
IP: 421e758ba
|
|
|
Citation:
Ouè elle est super sympa pour moi jpense ksa va allé 1 semaine car je maitrise AB le gel mais c sur kla résine c dur surtout kel seche trop vite... |
||
|
|
|
|
|
Oui moi aussi le gel j'avais deja testé donc 1 semaine ca va!
MAis la resine....dur dur mais tu verras a la fin de la semaine elle va te montrer les décos à la resine! c'est une pure beauté! Et la ca vaut le coup de la travailler! |
|
|
|
|
IP: 085582abd
|
|
salut je suis nouvelle une de plus hi hi je recherche les critiques quelles soit bonnes où mauvaises sur la le centre de formation beauty nails à marseille car je doit y fair une formation de deux semaines en septembre
merci d'avance ![]() |
|
|
|
|
IP: d2c037b77
|
|
|
Citation:
Clia8 l'a terminée il y a peu, elle pourra te donner son avis, encore frais... |
||
|
|
|
IP: 085582abd
|
|
dur dur a comprendre le fonctionnement du forum hi hi nouvelle et un peut perdu
![]() |
|
|